Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Le 2eme de la course est rentré au stand après un contact, nous avons gagné une place.... nous sommes 3ème pour l'instant avec Bob pour son premier double relais
Que ça doit être dur quant même, à l'époque ou je roulais encore (dans une vie antérieure) j'avais du mal au bout de 45mns/1h lol, respect de vous engager à ce point dans la simu
Courage @toute
Le moteur casse sans aucune raison... Dégouté !
30 minutes de réparation, on va voir si on continue !
Est-ce que vous aviez l'avant qui a été abimé puis réparé? Si oui, ça peut être surchauffe moteur... si non, alors oui, c'est incompréhensible.
De notre côté, on est toujours 3eme mais je viens de passer le relais le plus dur... J'ai eu une perte de spotter pendant tout mon relais. (Pas de tours restants annoncé, pas de crash devant, pas de left side, etc.)... pertubé pendant tout mon relais, je suis mêm parti pour la 1ze fois à la faute (juste du gravier). Bob a pris le relais et moi j'ai quitté et relancé iRacing.
Le spotter semble refonctionné.... Cross fingers...
Après essai de la voiture et voyant qu'elle ne va toujours pas aussi vite qu'à l'origine nous avons décidé de ne pas continuer la course. Désolé pour @mcbly @Wookie @Skouall difficile de prendre cette décision sans pouvoir vous consulter avec Coco. On espère que vous comprendrez.
Bon c'était vraiment pas notre jour.
Troisième endurance sur trois non terminée pour moi, pas bon pour mes stats
Bravo à tous quand même pour votre implication
Allez les Teams 1 et 3 !!
Vais me repieuter tiens...
Toche a repris le volant après le towing, et se retrouve avec encore 40 secondes d'avance sur le 4 ième.
Pour la Ford GT, je ne vois pas leur place, mais elle a bien morflé.. l'arrière bien enfoncé par un concurrent un peu pressé... mais elle roule toujours
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Tkt pas Max, pas de soucis, c'est la course...
Allez les teams 1 et 3, on est derrière vous....
Bravo aux pilotes, vous reviendrez les gars, plus vite, plus fort..!
Et courage aux deux autres autos pour ce dimanche ! On y croit ! Keep Pushing...
En tout cas chapeau, hier j ai ete sur TS vers 23h j ai peu parler mais beaucoup écouté et franchement j ai trouvé une equipe une vrai des échanges instructifs les meme Stress lors de la touchette avec une HPD pilote ou non....regarde l aileron on dirait qu il est tordu ...attends je zoom non je vois rien etc.....j ai senti que tout le monde était derriere les équipes engagé. Les pilotes en pause venait nous raconter leur relais j ai trouve ca top car après avoir fait un relais je pense qu on a besoin de décrocher un peu eh ben la je peux vous dire qu ils sont tous venu et ca c est top.
Donc voila mon ressenti : c est l esprit d équipe soutien de tous les membres donc tout ce que j aime alors continuez comme cela. Moi de mon côté il me reste à vous connaître car j ai senti une grosse cohésion entre vous. En tout cas j apprends donc le pied.
Courage les potos le plus dur est passé enfin j espère lol
tout est ok, on a creuser l'écart avec les poursuivants mais on ne rattrape pas les 2 équipes de tête, on tourne dans les même chrono, on tombe à chaque fois sur celui de tête à la fin de son relais, donc on voit directement la même stratégie mais décalé d'au moins 5 tours mais les mêmes chronos dans l'ensemble, c'est sympa.
la voiture a toujours des pneus en bois, on sous-vire pas mal en entrée et les relances avec la savonettes
Merci @andreal pour ton commentaire. Les endurances c'est vraiment comparable à un week-end de course irl. Chez nous on se prend pas la tête mais on fait les choses sérieusement. Et on sait que tout peut arriver et que la course peut s'arrêter à tout moment. Donc quand ça arrive, on sait accepter même si c'est dur.
C'est bon ça !
Et la Ford GT ..?.. toujours en course malgré les bosses ?
(je suis la course sur le twitch.. il n'y a que l'Aston)
Coucou au Teamspeakiens
En passant désolé j'ai contribué à créer 75% des bosses
Bientôt mon relais...