Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
bon gouter one
Sacrée baston entre Bob et lucas durant un long moment, bravo messieurs :-bd
Ouai grosse baston avec Bob pendant les 30 premières minutes, jusqu'au ravitaillement en fait (ou quasi), et à la fin Sam qui attaque à mort pour revenir sur moi alors que je monte pas à plus de 6000 tours pour pouvoir finir la course )
d'un coté ça nous fait un excuse pour ce tiré la bourre à la prochaine course
Par contre ils ont craqué leur slip excusez du peu mais 25 tours c'est Warrior ??? No comprendo :-/
http://i.imgur.com/ypvrSuh.png
Mon protest c'est surtout que par l'accident qu'il a causé devant je dois freiner fort pour éviter et la voiture derrière me frappe et brise ma roue avant droite. Résultat - 89 iRating ils sont tellement dur à gagner...
C'est la Mazda blanche :
OK... dépasser dès le début de la course n'est pas interdit et il y a rien d'extraordinaire dans la vidéo, c'est juste un incident de course.
Ce qui est certain, c'est qu'iRacing ne lui dira rien. Même si c'est sa faute, faire des erreurs arrive à tout le monde. T'imagine bien le bazard si tout le monde remplissait un protest dès qu'il y a un contact entre 2 voitures (désolé, je ne vois rien de plus que ça dans cette vidéo).
sympa le montage :x