Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La partie bitumée à gauche au-delà du vibreur ne compte pas comme un offtrack et on peut y passer plein gaz. A contrario, en passant à droite, on doit ralentir et donc perdre pas mal de temps sur la ligne droite suivante.
Comme j'étais en course sprint, que j'avais des adversaires à seulement 2s derrière et devant, j'ai pas voulu perdre de temps et j'ai donc pris à gauche... Mauvais choix. Dans une course d'endurance, j'aurais ralenti et pris à droite.
La condition mentale qu'on se met en début de course permet de prendre ce genre de décision en une fraction de seconde. Je devrais tout le temps me mettre en mode *endurance*.
Au final, des petites erreurs (l'Audi met une roue dans l'herbe, la Mercedes décélère trop tard et la percute, l'Audi ne freine pas en spin, et je ralentis pour passer à droite) entraînent 1 gros carton.
je mets des gants pour ce volant, pour le revêtement et comme faut bien le tenir, ca commence a être du sport donc...cet été je serais certainement avec les gants fin de course a pied decathlon.
mais hard dans les bras et comme c'est l'épaule gauche qui flanche (on tourne tout le temps dans le meme sens )
J'ai mis le lien sur le forum iracing.
la deuxième en ruf cup, après 5 tours je me fais reprendre après 2 petites erreurs, je suis moins rapide qu'au début de course et je n'arrive plus à partir, à peine à dépasser même, mais ce fut une belle baston avec des moments chauds et le dernier tour à 2 de front sur le dernier 1/4 du circuit