Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La partie bitumée à gauche au-delà du vibreur ne compte pas comme un offtrack et on peut y passer plein gaz. A contrario, en passant à droite, on doit ralentir et donc perdre pas mal de temps sur la ligne droite suivante.
Comme j'étais en course sprint, que j'avais des adversaires à seulement 2s derrière et devant, j'ai pas voulu perdre de temps et j'ai donc pris à gauche... Mauvais choix. Dans une course d'endurance, j'aurais ralenti et pris à droite.
La condition mentale qu'on se met en début de course permet de prendre ce genre de décision en une fraction de seconde. Je devrais tout le temps me mettre en mode *endurance*.
Au final, des petites erreurs (l'Audi met une roue dans l'herbe, la Mercedes décélère trop tard et la percute, l'Audi ne freine pas en spin, et je ralentis pour passer à droite) entraînent 1 gros carton.
je mets des gants pour ce volant, pour le revêtement
mais hard dans les bras et comme c'est l'épaule gauche qui flanche (on tourne tout le temps dans le meme sens
J'ai mis le lien sur le forum iracing.
la deuxième en ruf cup, après 5 tours je me fais reprendre après 2 petites erreurs, je suis moins rapide qu'au début de course et je n'arrive plus à partir, à peine à dépasser même, mais ce fut une belle baston avec des moments chauds et le dernier tour à 2 de front sur le dernier 1/4 du circuit