mcbly
mcbly
Gentleman Driver Messages: 13,238
Bon et bien qui dit nouveau site, dit nouvelle présentation.
Alors je m'appelle éric pour ceux ne le sachant pas encore, 42 ans, pfiou le temps passe, passionné de sport et de simu auto comme comme beaucoup ici.
J'ai rejoint cette communauté en ayant fait mes premières passes d'armes sur GT5prologue avec son online bien moins évolué que les simulations de nos jours (le bon vieux temps) et je ne l'ai jamais quitté depuis. Cela fait maintenant trois ans que j'ai intégré le C.A pour essayer de faire tourner ce petit site avec nos faible moyen (c'est moi qui garde la caisse ) avec l'aide de certains membres ici qui se présenteront j'en suis sûr et ne quitterai pas cette confrérie qui est fort sympa et toujours prête à rendre service.
Un grand merci à Lucas et à Max pour ce nouveau site qui est dès plus plaisant.
Voila pour l'essentiel et à bientôt sur le site ou sur la piste.
Alors je m'appelle éric pour ceux ne le sachant pas encore, 42 ans, pfiou le temps passe, passionné de sport et de simu auto comme comme beaucoup ici.
J'ai rejoint cette communauté en ayant fait mes premières passes d'armes sur GT5prologue avec son online bien moins évolué que les simulations de nos jours (le bon vieux temps) et je ne l'ai jamais quitté depuis. Cela fait maintenant trois ans que j'ai intégré le C.A pour essayer de faire tourner ce petit site avec nos faible moyen (c'est moi qui garde la caisse ) avec l'aide de certains membres ici qui se présenteront j'en suis sûr et ne quitterai pas cette confrérie qui est fort sympa et toujours prête à rendre service.
Un grand merci à Lucas et à Max pour ce nouveau site qui est dès plus plaisant.
Voila pour l'essentiel et à bientôt sur le site ou sur la piste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
. .
Longue vie à Gtrs :-bd
bien jolie maison que GTrs
Bon, c'est quand qu'on repart en vacances avec les fond GTrs? <:-P
Poua... Tous les vieux ont retrouvé le chemin du nouveau fofo .. )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Pour les vacances Seb, c'est déjà fait et j'ai laissé quelques brouzoufs dans les caisses... )