Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je vous souhaite le meilleur pour 2017... tout en zieutant vos performances du coin de mes rétros
Et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année .
olivier(...visionnaire...)
Et hâte de vous retrouver sur la piste
Je vous souhaite une bonne santé à tous et à votre famille, plein de bonheur et beaucoup de victoires sur les pistes virtuelles
J'espère aussi que 2017 nous offrira un beau GTS, du bon temps, et l'occasion de nous rencontrer nombreux durant la concentration IRL dont nous avions commencé à parler en 2016 (et non je n'ai pas oublié )
réveil difficile avec loulou qui chante à 6h41 mais ca va, pas mal au cheveux ni rien
Je vous souhaites à tous, aussi bien les anciens que je connais, mais aussi les nouveaux, de joyeuses fêtes, pleins de bonnes choses, mais surtout la santé
A bientôt j'espère sur la piste...
Pour moi le réveillon a été original. J'étais de mariage .
Bon, maintenant je me mets sur l'organisation du FUN & SPEED CHALLENGE sur PCARS PC.
Alors lequel d entre nous aura caché sa commande au Père Noël et aura du beau matériel sous le sapin?
@Papylulu Je vais avoir du beau matériel, mais ce n'est pas moi qui l'ai commandé
De mon côté souhaitez moi plutôt bonne chance !
bonne fin d'année à toute la famille