[Galerie Photo by Arthy'] Session Beauty of Winter & Urbex !
Arthman78
Membre Messages: 20
Bonjour à tous !
Faute de ne plus avoir le temps de jouer, ni la motivation et en être resté à la PS3 qui n'a pas servi depuis peut être 3 ans , bien que je reviendrais un jour, afin de garder un petit pied dans le forum, je reste passionné par la photographie, notamment automobile. J'en profite pour présenter ma petite galerie et échanger avec vous, vos avis, vos conseils, vos critiques (négatives, positives...), vos différentes techniques etc...
Voici mon matériel :
- Nikon D5100
- Tamron 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC
- Tamron SP AF 70-300mm F/4-5.6 Di VC USD
- Tokina AT-X pro Dx 12-24 mm f/4 (prêt)
- Divers filtres UV
- Trépied HAMA STAR 63
- Logiciel de Retouche : Lightroom & Photoshop
Ma Gopro à quant à elle finie en bouillie sur piste
Pour accéder directement à ma galerie (cliquer ci-dessous)
Voici le lien de mes différents albums ( Coming Soon):
- Urbex
- Beauty Of Winter
- Honda Euro Meet
- My Honda Prelude !
-
En attendant, voici quelques clichés de ma dernière session photo avec des amis sur le thème de l'hiver et une micro session URBEX !
Pour découvrir l'album complet cliquer ici:
BEAUTY OF WINTER
URBEX SESSION #1
Beauty of Winter - Etangs de la minière - 30/12/2016 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Beauty of Winter - Etangs de la minière - 30/12/2016 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
URBEX Session #1 - 29/12/2016 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Beauty of Winter - 29/12/2016 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Faute de ne plus avoir le temps de jouer, ni la motivation et en être resté à la PS3 qui n'a pas servi depuis peut être 3 ans , bien que je reviendrais un jour, afin de garder un petit pied dans le forum, je reste passionné par la photographie, notamment automobile. J'en profite pour présenter ma petite galerie et échanger avec vous, vos avis, vos conseils, vos critiques (négatives, positives...), vos différentes techniques etc...
Voici mon matériel :
- Nikon D5100
- Tamron 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC
- Tamron SP AF 70-300mm F/4-5.6 Di VC USD
- Tokina AT-X pro Dx 12-24 mm f/4 (prêt)
- Divers filtres UV
- Trépied HAMA STAR 63
- Logiciel de Retouche : Lightroom & Photoshop
Ma Gopro à quant à elle finie en bouillie sur piste
Pour accéder directement à ma galerie (cliquer ci-dessous)
Voici le lien de mes différents albums ( Coming Soon):
- Urbex
- Beauty Of Winter
- Honda Euro Meet
- My Honda Prelude !
-
En attendant, voici quelques clichés de ma dernière session photo avec des amis sur le thème de l'hiver et une micro session URBEX !
Pour découvrir l'album complet cliquer ici:
BEAUTY OF WINTER
URBEX SESSION #1
Beauty of Winter - 29/12/2016 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Jolie série
Là où tu prends un coup de vieux, c'est quand tu parles avec des jeunes de K7 et de l'usage d'un crayon avec une K7 (pas pour écrire)... On est vieux Berny
Désolé pour le HS
J'ai un peu connu cette époque également ^^
@yamalen merci