Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Désolé de pas être passé, je suis un peu overbooké en ce moment, c'est pour ça que je me suis pas inscrit car je suis pas sur de pouvoir faire toutes les courses...
Mercy @Papylulu en tout cas
La semaine prochaine, les circuits sont en Europe et ce sera des berlines
j'ai du choix, presque tout les circuits sont en Europe
En tout cas une super soirée, y a plus qu'a remettre ça avec plus de monde.
Merci @Papylulu pour l'organisation!
Wookie a pris de l'avance, je suis ex-æquo avec max pour la seconde place .....
RDV demain pour la deuxième MANCHE
En tout cas ce championnat m'a redonné goût à Pcars. Je me met à faire des courses solos avec météo aléatoire. Je met 21h comme ça des fois il fait un peu jour et des fois il fait déjà nuit puisque Pcars gère la trajectoire du soleil toute l'année. Bref je m'éclate.
Amusez vous bien.
Parce que l'on va bien se marrer ce soir
Triple égalité à la fin du classement, Pour les prochaines manche je sort les gants de boxe
Moi j'ai eu une bonne soirée, sur la première course (en CLio Cup, haaa le souvenir de la CLIO CUP avec @GTT ) je fais la pôle 2 fois (oui on a fait 2 qualifs ) je pars bien, même fort, je suis en tête sur la moitié de course puis Marco me rejoins puis me passe. Je suis parti tellement bien que je bouffais mes pneus comme pas possible. J'ai fini avec moins de 5 % sur l'avant gauche en second assez loin derrière Marco qui n'a pas voulu faire d'erreurs malgré mes tentatives de déconcentration.
Sur la seconde, en Mégane V6 Trophy, je pense que j'aurais pu faire la pôle, mais j'ai choisi l'option toilettes
Départ assez merdique, Oliv se loupe et fait un faut départ et je crois que c'est Lulu qui c'était endormi.
A la fin du tour 1 je suis premier, cette fois je surveille mes pneus et je vois qu'ils ne s'usent presque pas, donc plus qu'à aller au bout. Max me talonne, mais à une voiture abîmer et donc dois se battre avec. C'est encore Marco qui se rapprochera de moi vers les 3/4 de la course, je me dis qu'il ne faut rien lacher et je fais 2/3 beaux tours et sors un bet en 2:05:5xx Je fini premier, enfin une victoire entre GTrs, même si nous n'étions pas beaucoup, c'est UNE VICTOIRE
Bonne soirée, beuax combos, merci @Papylulu
Dommage, on compte sur toi pour les prochaines
Par contre pour la mégane je fait la pôle mes malheureusement faux depart grrr.
Je suis marco qui a caler au départ on fait une sacré remonté, mais malheureusement j'ai du abandonné car ma petite ces mis a pleurer.
Donc verdict dernier sur les 2 course.