Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J’espérais garder la 3e place pour la journée mais non il se place entre Kinder et Strat
Y a encore de la place
Bravo
...Moi j ai pas tester avec encore..
Pas sur ces voitures hein Manu.. à l'époque ils en avaient des énormes.
Au passage, Chapeau bas @Toche pour ton super temps
J'ai par contre diminué la force de mon volant (le FOR sur le Fanatec) car le FFB est vite à son maximum.
@Strat Non on ne touche à rien... Et oui c'est un sport avec la boite en H sur ce circuit... Par moment je freine pied gauche et par moment pied droit. Ca doit être plus facile avec les palettes
Faut faire CTRL-A et CTRL-T pour voir si les options d'ABS et de TC sont dispo. (Le volant (quelque soit la marque) n'influence pas les réglages de la session ).
Quand je disais que j'avais un peu de place c'est pas AUTANT de place
Quelques pilotes pour rouler cet aprèm?
Il est normal que le jeu s'adapte à toutes les configurations
@RustyCohle , moi aussi j'ai des petits dixièmes à grappiller mais ça ne sera pas plus.... (Peut être assez pour venir te chercher si tu ne te décides pas à améliorer )
J'étais avec Wookie ce matin sur le serveur. Une pression supplémentaire pour arrivé à faire aussi bien que lui. J'ai pas réussi mais je suis dans la même seconde.
Toche tu es surhumain sur cette épreuve. en 4 tours tu nous met 2 secondes. Tu vas prendre une sacré avance avec le système de points qui prends en compte le delta. on va voir si @klu00 aura le temps de faire un run pour tenter de te rejoindre.
Fermeture du serveur demain matin.