[iRacing] Road to the 24H Daytona
Kutiva
Membre Messages: 11
Salut à tous,
Mardi soir on organise une course de 2H00 sur Daytona, avec les voitures des 24H. C'est une petite répétition avant la course de 24H le week-end suivant.
L'affiche stipule "no password" mais il y en aura un : teamr24h
Le topic du forum officiel : http://members.iracing.com/jforum/ [...] e#10272643
Attention pour les horaires, c'est GMT donc +1 pour nous.
En espérant voir plusieurs GTrs
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Réponses
Qui veut le faire en team ?
Et pour couronner le tout pas une seule erreur en 2h de courses avec une victoire a la clef
Tres bon entrainement aussi pour la gestion du trafic... pres de 40 voitures au depart.
Soirée plus nuancé de mon côté ou je me fais envoyé dans le mur par une C7 à 5 minutes de l'arrivée. Pas une excuse... rien... le comportement de certains est vraiment navrant !
Du coup je fini 28 alors que j'étais derrière le 12ème. Vu que je ne prépare pas les 24h et que je suis arrivé avec un setup trouvé vite fait et sans faire de qualif, ce résultat m'allait très bien...
Bon courage à ceux qui vont faire les 24h car, si c'est du même niveau, cela ne va pas être simple d'arriver au bout !
Et encore bravo Cedric
De plus certain double n importe ou et A n importe quel prix je suis d accord avec skouall comportement plus que limite alors qu on aurait dû passer une bonne soirée.
Pour moi j étais venu dans le cadre d une course d endu pour m entraîner sur double relais.
Certain etait dans leur trip c est sur quand incident no limit on se croit plus fort.
En tout cas merci à la team R pour ce host j ai pu au moins faire le practice et qualif.
Oui les 2-3 premières heures vont être très tendues.... surtout en GT3 où il faudra doubler de prudence.
Quand les C7 arriveront la 1ere fois, il faudra être bien prévisible... et p'tet devoir ralentir bcp pour laisser passer un groupe qui seront pare-choc contre pare-choc. C'est le prix à payer pour éviter tout contact... mais ensuite tout le monde prendra son rythme et ses zones de dépassements.
Meme en gt3 ils se sont un peu chamailler à ce sujet tout le monde restait sur sa trajectoire ou recoupait les virages au dernier moment.
Ce que j'ai eu à plusieurs reprises aussi (dont une fois j'ai été jardiner un peu) c'est des gt3 qui ne gardait pas leurs lignes.. chose à faire absolument! À défaut de vous de écarter ne changer pas de ligne on arrivent bcp plus vite en c7!!
Donc à l'avenir si la config est comme ca je ne participerai pas je viens pour prendre du plaisir avec des pilotes francophones cela est top on rencontre du monde c'est tjrs sympa. Et la comme avait dit je ne sais plus qui sur le host il n'y a pas d'espagnol donc pas d'excuse En tout cas j'ai repéré les kamikaze si je les croises en course off je serai comment réagir y a du positif
Du coup 15mn de course out et pas trop d'intéret de rouler tout seul donc j'ai quitté dommage
Du coup j'ai été faire un practice sur le nub pour prochaine saison en BSS
Désolé pour ceux qui ont eut des problèmes en piste, et bravo au pilote en C7 (je ne sais plus qui désolé ^^) pour la victoire générale.
Alors je vais revenir sur certains points, déjà je me rends compte que ne pas mettre de limite d'incidents était une erreur. Après je pensais que dans une course pour le fun, qui a pour but de s'entraîner sans pression, les gens seraient assez adulte pour ne pas y aller comme des bourrins. Pour les prochains événements, il y aura une limite
Et je reviens également sur l'incident avec la Z4. Il s'agit d'un pilote de chez nous. Il ne s'agit pas d'un blocage, je peux vous l'assurer. Je pense qu'il a très très mal gérer et anticipé la situation. On voit qu'il tient la gauche au sortir du virage puis voyant que la C7 avait du mal à revenir sur lui a la sortie du virage, il a dut penser avoir le temps de prendre le léger gauche suivant. Manque de pot la puissance de la C7 s'est mise en route entrès temps, et voyant les phares dans son pare choc, il a voulu se décoller à nouveau (grosse erreur de sa part).
Il ne s'agit en aucune manière d'une manoeuvre pour mettre votre pilote au tas. En tout cas, je vais lui en parler
En tout cas, encore une fois, merci d'être venu participer.
A la prochaine.
Apres une chose est sur si tu mets une limites d'incident cela va calmer les ardeurs des kamikazes.
J'ai été très surpris de certain comportement.
En tout cas merci pour le host moi ce fut peu glorieux et fun mais pour brimsx il a pris du plaisir avec une belle win.
Y a des décu et des heureux c'est la course et le jeu.
Enfin content que ça se soit bien terminé dans ce cas la. Et vraiment déçu pour toi andreal. En espérant que là prochaine fois ce passe mieux
Avec ça le pilote C7 sera seul juge pour savoir si oui ou non, il y a la place/ le temps pour dépasser sans mettre l'autre en danger. Si le pilote GT3 peut faciliter le dépassement, c'est dans son interêt aussi pour éviter tout contact.
Sur une course IMSA que j'ai fait la semaine dernière il y en a un qui c'est fait remettre à l'ordre avant le début de la course alors qu'il disait ( Ceux dans les voitures moins rapide vous savez que vous êtes plus lent alors dégagés ) Une dizaines de pilotes l.ont rabroués en lui répétant que c'était à lui de les passer en toutes sécurités et non à eux de dégager de son chemin
Je suis parfaitement d'accord, mais on sait qu'entre la règle et la réalité, il y a souvent un monde. Ca n'est pas rare de voir des pilote de catégorie du dessus, forcer le passage quitte à foutre les deux bagnoles au tas, tout comme voir des cas comme celui de notre collègue.
Donc oui dans la pratique, c'est autre chose Mais comme chaque endu, il devrait (je dis bien devrait) y avoir une compréhension mutuelle au fil des heures...
y'avais des cas dans celle-là