[GT6] Permis J - Avis | Remarques | Suggestions
Jomas
Membre Messages: 1,280
Si vous avez des remarques à faire, donner votre avis sur certains points, lâchez vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
bonne initiative Jo , l'idée est excellente, dommage que GT6 soit un peu oublié.
Je ne sais pas ce qui est prévu en pub, et comme je ne peux plu discuter côter "orga", je te proposerai bien de décaller d'une semaine et de demander à passer ta pub page d'accueil facemachin et autre.
Sinon, partant pour le mercredi soir, ça serait bien si on s'y retrouve à quelques-uns
Niveau pub, il y a un trailer fait par @netm8ball1 et je peux préparer un petit texte rapidement afin que ça parte sur le Facebook/Page d’accueil. Après c'est pas si grave si l'annonce a un ou deux jours de retard par rapport au début
la Traj c'est bien et c'est fait. Même si depuis que j'ai mis assetto, je me suis dit que je ne l'utiliserai plus. enfin, je vais essayer.
sinon, mettre un enregistrement de fantome à télécharger. c'est en cours ? ( pas pour moi, mais pour ceux qui voudraient ne pas venir à froid)
le reste est pas mal comme ça. La vidéo c'est cool, je vais la regarder, c'est interressant pour les passages (ou pas ) de vitesse. Perso, je suis un cliqueur fou sur les palettes. Assetto m'a calmé direct, la gestion avec un délai en est la cause. Du coup, ça aide aussi sur GT.
En effet, sur GT les vitesse passent en général trop vite (c'est directement lié à la différence de longueur entre 2 vitesse et non la mécanique d'une boite en H), du coup tout se joue comme en séquentiel.
Actuellement :
- 2 épreuves par semaine (durent 2 semaines) -> Fin du championnat en mi-Avril.
Dans le cas où vous voudriez un rythme moins rapide, il y a comme solutions :
- 2 épreuves toutes les deux semaines (et qui durent 2 semaines). -> Fin du championnat en mi-Juillet, et plus de chevauchement d'épreuves.
- 1 épreuve / semaine (qui dure 1 semaine) -> Fin du championnat en mi-Juillet, plus de chevauchement d'épreuves.
- 1 épreuve / semaine (qui dure 2 semaines) -> Fin du championnat en mi-Juillet, toujours des chevauchements d'épreuves, mais il n'y en a plus que 2 en parallèle, au lieu de 4 actuellement.
Ou alors...
- 2 épreuves par semaine (durent 1 semaine) -> Fin du championnat en mi-Avril, plus de chevauchement.
Ou vous avez peut être de meilleures solutions ! Hésitez pas à partager votre avis, et vos solutions si besoin en est !
Il me semble que c'est la meilleure formule car cela permet de jouer ensemble en ligne en étant d'office sur le même combo. C'est la formule la plus simple et cela réduit le rythme.
• Les épreuves
• L'organisation
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_
Bref je suis mal placé pour donner un avis concernant l'organisation du JDL.
mettre un combo par semaine pourrait se faire dans le but de concentrer les joueurs sur un combo pour l'aspect convivial, mais ceux qui ne jouent pas beaucoup et veulent jouer le champ peuvent se réserver une tite session pour marquer des points...
ou sinon, mais ça te rajoute encore du boulot (ou simplement faire ça dans l'ordre des numéros remarque), dire d'avance sur quelle épreuve se passera le RDV du mercredi soir, comme ça ceux qui veulent juste se retrouver le mercredi soir sauront sur quelle épreuve faire quelques tours, histoire de ne pas être trop largué.
@digul : Je réfléchissais à un système de points supplémentaire, mais c'est vrai qu'un point bonus pour le 1er des paliers (laissant la médaille supérieure donner plus de points) n'est pas une mauvaise idée... La mise en oeuvre n'est pas difficile en tout cas. La question est plus de savoir si les participants seraient OK pour ça, encore plus avec un effet rétro-actif vu qu'on est quasiment à mi-parcours.
En tout cas merci de vos réactions