Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
1'50"200 mercredi
sur le salon; si tu veux, j'ai la photo
sympa d'avoir croisé vincent m^me s'il lui manquait un micro et que Jomas s'en allait, revenait, il avait surement une copine à la maison
je vais peut être retourner vendredi ou samedi
@Narmouche : D'accord, je prend ça en compte. Oui, dommage que @Corne_Vincent n'avait pas de micro, mais ça fait plaisir de le recroiser . Mais je dois bien avouer que ces deconnexions du serveur (et du PSN) m'ont bien énervé. Et même pas de copine pour me calmer après
@mike_di_rossi : Je prend ton chrono en compte. Je peux donner le replay de mon temps sur le salon, mais ça fera pas guise de fantôme, car c'est comme un replay de course. Ou alors, je peux donner le replay du temps de référence (1'49.112), mais tu n'aura le fantôme qu'en mode contre-la-montre hors ligne.
@scud75 : Hmmmm, bonne idée. ça permettra une prise de repère plus rapide
N'hésitez pas à tester la seconde épreuve aussi. Et si vous faites un salon, laissez un petit message, ça attirera peut être des gens
.
Oui ben je me suis pris au jeu. C'est tout bête en fait d'approcher les 1'50"
J'ai allume la PS très tard. Et c'est passé. C'est sur que je pourrait faire sous les 49 600 mais faudrait aligner tous les partiels. J'avais pris la voiture pour le permis J2 mais c'était pas la bonne
Claquer un million alors que la bonne ne vaut rien
Peut être demain matin on verra.
Le classement est mis à jour régulièrement. Pour un paddiste, c'est pas mal comme chrono ! @Corne_Vincent a fait un 1'48.309 au pad aussi. Vous m'impressionnez
Réponses
sur le salon; si tu veux, j'ai la photo
sympa d'avoir croisé vincent m^me s'il lui manquait un micro et que Jomas s'en allait, revenait, il avait surement une copine à la maison
je vais peut être retourner vendredi ou samedi
Il serait possible d'obtenir un fantôme merci.
1'56"104
@mike_di_rossi : Je prend ton chrono en compte. Je peux donner le replay de mon temps sur le salon, mais ça fera pas guise de fantôme, car c'est comme un replay de course. Ou alors, je peux donner le replay du temps de référence (1'49.112), mais tu n'aura le fantôme qu'en mode contre-la-montre hors ligne.
@scud75 : Hmmmm, bonne idée. ça permettra une prise de repère plus rapide
N'hésitez pas à tester la seconde épreuve aussi. Et si vous faites un salon, laissez un petit message, ça attirera peut être des gens
1'48"309 pour moi.
Je repasserai avec un micro la prochaine fois.
Oui ben je me suis pris au jeu. C'est tout bête en fait d'approcher les 1'50"
J'ai allume la PS très tard. Et c'est passé. C'est sur que je pourrait faire sous les 49 600 mais faudrait aligner tous les partiels. J'avais pris la voiture pour le permis J2 mais c'était pas la bonne
Claquer un million alors que la bonne ne vaut rien
Peut être demain matin on verra.
Le problème que j'ai c'est que la ps3 est dans le salon et non pas dans ma salle de jeux donc pas beaucoup de dispo.
un 1.50.111 ( club )
a +
Bravo @f1_02, t'es proche de l'Or !
New score 1'48'8xx
Après avec mes vieux doigts sur un vieux pad ...2 à 3 dixième possible mais je vais pas m'acharner
Le classement est mis à jour régulièrement. Pour un paddiste, c'est pas mal comme chrono ! @Corne_Vincent a fait un 1'48.309 au pad aussi. Vous m'impressionnez
un 1.49.587 (club)
merci
le reste sera tres dur.
t'ain JC , ça va être dur de t'approcher.
S'il y a des erreurs, dîtes le