Présentation Pyker
Pyker
Membre Messages: 134
dans Présentation
Bonjour à tous,
Apres une longue période sur les simu aviation (Il2, membre du Gefuv, et Squadron Leader du 615 pour ceux qui ont connu), je me suis mis à i racing.
Donc je roule tant bien que mal depuis trois ans, mais l'ambiance d'un team me manque donc je me présente ici pour pouvoir faire partie de votre bande de sauvage.
Ah oui, Belge (du pays de la meilleure bière : Chimay), 48 ans, marié, 2 monstres dont une à l'unif.
Voilà ma petite présentation en espérant vous croiser.
Apres une longue période sur les simu aviation (Il2, membre du Gefuv, et Squadron Leader du 615 pour ceux qui ont connu), je me suis mis à i racing.
Donc je roule tant bien que mal depuis trois ans, mais l'ambiance d'un team me manque donc je me présente ici pour pouvoir faire partie de votre bande de sauvage.
Ah oui, Belge (du pays de la meilleure bière : Chimay), 48 ans, marié, 2 monstres dont une à l'unif.
Voilà ma petite présentation en espérant vous croiser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je roule en imsa aussi cette saison, on va se croiser une fois
je ne connais pas les comptes mais encore quelque-un et ça sera un forum belgo-français
Ceci dit, je ne suis pas contre une Tournai de Chimay...
Mais j'ai déjà tenté une course bourré, c'est là que tu te rends compte que ça marche pas fort hehe
Bienvenue Pyker