Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Les temps sont notés. @Corne_Vincent : Il faut pas hésiter à sacrifier un peu de vitesse au point de corde pour éviter d'avoir trop de sous virage. Mais avec le pad ça doit pas être génial.
Oui et puis j'ai laissé la balance freins à 5/5, en mettant plus à l'arrière ça devrait aller mieux.
Mais bon il faut que je me motiv car je n'aime pas le combo
J aurais pu aller plus vite, mais pas de beaucoup ... Et j aime pas quand ca sous-vire ! C est plutot sur le rallye que je t aurais titille si j en avais eu le temps.
Hep ouai salut, ça faisait un petit moment que je voulais poster sur le forum, pas u vraiment le temps de rider ces derniers temps, mais j'ai entraperçu la JDL et j'ai repris le volant sur la Nissan que j'aime bien même si un peu joueuse en CD mais c'était sympa...
Pas eu le temps de rouler sur terre par contre... je vais jeter un oeil aux épreuves 5 et 6 mais ça va être chaud pour moi, je repars 3 mois à l'étranger la semaine prochaine... Bref toujours un plaisir de venir voir ce qui se passe ici et sur les pistes
Salut doc, ça fait plaisir que tu puisses venir un peu avec nous ! Fait comme tu peux avec ton emploi du temps, tant que tu t'amuses c'est le principal
Réponses
un 1.08.294 ( club )
a+
un 1.08.098 (club)
a+
Combo que je ne comprends pas. Au moins il m'aura apris à mieux me servir du frein à main que je tire un virage sur 2 pour la faire tourner
Mais bon il faut que je me motiv car je n'aime pas le combo
bravo à Zouil et Digul
Je vais aller tenter les nouvelles pour voir...
Quelle bataille !
@zouil88 : Je pense que tu as pu voir que sur les nouvelles épreuves, il y en a une bien plus difficile que l'autre
salut Doc
Pas eu le temps de rouler sur terre par contre... je vais jeter un oeil aux épreuves 5 et 6 mais ça va être chaud pour moi, je repars 3 mois à l'étranger la semaine prochaine... Bref toujours un plaisir de venir voir ce qui se passe ici et sur les pistes