[iRacing] Course découverte Porsche GT3 Cup
VdK
Membre Messages: 39
Salut les gars,
Ce soir on host une course de 2h sur le tracé VLN du Nurburgring avec la Porsche GT3 Cup.
Début du host 21h pour une heure de practice. Puis à 22h, 30mins de qualifications et ensuite 2h de course.
1 fast repair
20incs max
Pit partagés donc 60 places
Setup open
Nom du salon: Team-R découverte Porsche
Mot de passe: porscheishere
On se voit en piste
Ce soir on host une course de 2h sur le tracé VLN du Nurburgring avec la Porsche GT3 Cup.
Début du host 21h pour une heure de practice. Puis à 22h, 30mins de qualifications et ensuite 2h de course.
1 fast repair
20incs max
Pit partagés donc 60 places
Setup open
Nom du salon: Team-R découverte Porsche
Mot de passe: porscheishere
On se voit en piste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon moi j'ai pas encore acheté la voiture et je suis absent ce soir. Mais j'espère que les GTrs viendront vous rendre visite !
1er tour qualif offtrack et deuxième tour, retour windows pour le sli du coup j'ai arréter
je suis donc parti de la 12 èm place, sur le coup c'était pas grave mais on aurait dit que certains découvrait le circuit , puis je ferme la porte sur un host aussi pas mal (alors que le mec ne sais pas faire un tour sans sortir ...)
puis retour en compagnie de monsieur et là je craque et freine trop tard à priori pour aller refaire l'arrière d'un autre, j'en fait pas souvent mais celle-là elle est belle
En effet course un peu particulière, je pense que beaucoup de monde avait un peu de mal à la tenir, y compris moi, surtout sur ce circuit. Alors non je ne fini pas sur le podium, je casse la voiture à 7 minutes de la fin (je commençais à m'endormir derrière le volant, j'ai oublié de freiner ), de plus j'avais déjà utilisé le fast repair donc course terminée pour moi. Il n'y a que 3 pilotes qui ont franchi la ligne je crois. Donc gros bravo à @Mikit . Perso je n'arrive pas à m'y faire à cette Porsche, je regrette ma C-spec pour le moment...
On me voit dans la vidéo de Popo, je suis dans la Porsche Brumos 76, d'ailleurs, il me passe alors que sa voiture est endommagé. Tu aurais réussi ta qualif, tu serais parti avec le groupe de tête, du coup ta course aurait été plus sympa...par contre le nuage de fumée noire que tu as fait en cassant le moteur vu de derrière était super bien fait .
http://img11.hostingpics.net/pics/657826001.jpg
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18670440&custid=141847