Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Satané iRacing qui nous oblige à porter des marques.
Quoi qu'avec Pirelli ça le fais aussi...
Bon maintenant fini les modifs, ça se voit que j'ai pas mon volant... Je compense comme je peux
Sinon je roulerai comme ça :
Si tu n'a toujours pas de volant, il faudrait aussi que tu retouche ton pare-choc arrière. Le rectangle noir en bas fait un angle pas très joli vers la grosse prise d'air. (du au découpage du template je suppose). Tu devrais arrondir cet angle.
Autre chose sur les ailes arrière il y a un petit bout blanc sur une petite prise d'air qu'il faudrait que tu trouve sur le template et le peindre en noir.
Bon j'arrête. Cool les bandes blanches sur le toit et le capot. Elle est classe cette merco
Edit : il y a aussi la poigné à peindre en rouge et le trait rouge à remonter sur les côtés pour qu'il corresponde au dessus de la prise d'air Pardon je peux pas m’empêcher.
Finalement j'ai opté pour des jantes noir, classique mais efficace
J'aime bien les liserés rouge sur les ailettes aérodynamiques.
J'avais oublié de remonter la bande rouge
Gams a reçu sa FR02 pour le 2Kworld cup !
Encore une belle réalisation !
Je vais faire pour le mieux @Mikit mais le podium semble quand même très compliqué
Pas osé te le dire
J'ai également fais la FR 2.0, tant qu'a faire...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/314/ressource-logo-gtrs-intro-video#latest