Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
à côté de ca, hamilton maintenant et aussi rosberg qui avais un melon pas possible
@$$
forza scuderia
dommage la stratégie loupé du debut de course de vettel
on verra la suite...
a côté de ça, le même GP a 14H je m'endort après 30 min ...
déjà qu'il fait à chaque course sa meilleure performance "personnelle" en ce moment, si jamais il gagne là-bas je sens qu'il n'arrivera même pas à faire tenir sa tête droite tellement son melon sera lourd.
Honda lui aurait il fait un cadeau pour son GP à domicile, en lui donnant un moteur boosté ?
Car sinon avec sa défaillance en vitesse de pointe, il a bien fallut qu'il compense qq part.
Monaco c'est pas le même profil, c'est plus lent, le châssis et le grip mécanique sont plus importants... Mais ca pourrait sourire, au moins en qualif, à McLaren qui sera moins handicapé par son moteur. Dommage qu'Alonso ne soit pas la... qu'on aime ou pas sa personnalité, faut reconnaître que c'est un pilote très très rapide.
Sinon L'image a retenir de ce gp d'Espagne.
Jacques Villeneuve a fait un bon analyse en entrevu l'autre jour en disant qu'il pense que le jeune réalise plus le rêve du père que le sien. Dans les classes plus basses ça parait moins mais en F1 si tu n'as pas la motivation tu te fais rapidement larguer.
Je penses qu'il va rapidement se retrouvé préposé de stationnement au Circuit du Mont-Tremblant pour rembourser ce que son père a investit en lui
Juste un bémol sur les 10 vrais pilotes, je pense qu'il y en a un peu plus. Mettons les tous au volant d'une Ferrari ou d une Mercedes et certains seraient d un bon niveau.
Mettons les tous dans une Sauber et ce seraient les Alonso, Vettel, Hamilton etc qui seraient devant.
Quand au petit garçon de la vidéo, il doit être aux anges.
Bravissimoooooooo Ferrariiiiii pour ce geste.
Oui tub dis vrai je le sens pas a l'aise dans l'équipe cest dommage. En espérant qu'il fera une belle progression et d'accord aussi avec toi @Papylulu ils sont tous très fort, mais pour moi une place en F1 doit être mérité et non acheter, mais malheureusement le fric est ce qui tue notre sport
Et avec Jean Eric Vergne aux commentaires, c'est cool.
Vraiment dommage pour Alonso...
La situation n'est pas comparable...Là-bas, ils sont très compétitifs, particulièrement cette année.
Et ils viennent de gagner l'Indy 500!
Mais bon, Alonso l'a dit... c'est une de ses plus belles expériences et il reviendra avec de l'expérience acquise
Il n'empeche qu'Alonso et Honda cette année, ça ne restera pas un grand souvenir...
Et oui, il a pris beaucoup de plaisir et ça s'est vu...Il s'est ressourcé!
Une expérience benéfique...inoubliable!
Arrêter le leader de la course pour un changement de pneus me laisse perplexe de la part de ferrari..
Je comprends que c'est beau Monaco, le "glamour", la richesse, les yatchs, les filles ... mais pour un GP ennuyant, Trop étroit pour faire des dépassements. Je suis certains que le spectacle serait meilleur s'ils le faisaient en Kart.
Rien a ajouté lol
je regarde l'Indy depuis 3 ans est c'est clair que la motorisation indy et F1 n'est pas comparable et même si j'aime la F1 l'indy offres de bien plus belle bataille grâce a l'équilibre de performance entre les 2 motoristes et pour revenir au gp beau doublé de la scuderia, mais le coup bas fait a kimi montre qui est le numéro 2 maintenant... a quand la victoire au plus rapide?
il lui reste combien de temps contractuel avec honda alonso?
et il parle de lui chez ferrari n'importe quoi
ke départ de verstappen p5 -> p2 3 wide turn 1
qu'est ce que tu veux faire franchement avec 15km/h d'écarts, c'est n'importe quoi
espérons qu'il puisse s'exprimer un jour
palmer/Ericsson/sainz on sort et on laisse sa place merci
j'ai regardé les qualifs comme j'aime bien le circuit, le nombre de sortie de débutant en mettant les roues dans l'herbe au freinage turn 1 ...