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Réponses
Tu pars bien a l'extérieur du premier virage quand moi je reste à l'intérieur, ou milieu de piste pour recouper.
Je repars en 1er de l'épingle tout en prenant une trajectoire extérieur/intérieur/extérieur quand toi tu fais extérieur large/intérieur en 2nd. Le reste est quasiment identique.
Analyse par secteur :
Après vision du ralenti de Dart et du miens sur la PS3, le tout lancé en simultané, les 3 dixièmes de différence du T1 sont uniquement au premier virage, avec une trajectoire trop académique. Je vais un peu plus vite aux deux virages avant l"épingle mais ta trajectoire te fait mieux ressortir et donc ça s'équilibre au T2. Et le dernier partiel, je passe un poil mieux la chicane a 3 virages mais de pas grand chose, d'où mon léger avantage au T3.
Voilà, ce fut la petite "analyse" et merci d'avoir posté le replay !
juste après le pointage du T1 (33.793 donc quasi .8) j'ai un brain lag et je loupe la corde, ça explique la vitesse si basse pour sauver les meubles en sortie
mais le vrai secret, c'est le combo rose et feux de croisement
Le rose... Le rose !!! Mais oui bien sûr !!!
(La voiture blanche étant @Dart )
plus sérieusement y'a un ou deux tips que j'ai remarqué à l'époque sur GT5 au pad, au delà de la physique de n'importe quel jeu, c'est la base mais ça peut être une purge à mette en pratique car ça va dépendre de nous et nous seuls:
il faut toujours solliciter la mécanique quand on est sur un circuit: l'accélération ou la deccélération, quand on ralentit à l'approche d'un virage, il ne faut pas couper l'effort qu'on freine à la pédale ou au frein moteur, hésiter à un point de freinage ou à l'approche d'un point de corde c'est perdre du temps, quand on sort d'un virage il faut accélerer, si on doit lever le pied c'est de la vitesse de perdue, quand on conjugue ça avec de belles trajectoires on a normalement fait un bon bout du chemin
je pense que la solution pour gagner en aisance et à fortiori en vitesse/marge, c'est pas de chercher à tout prix à passer plus vite dans les virages, c'est essayer de freiner un poil plus tard et réaccélérer un poil plus tôt
C'est plus facile à dire qu'à faire