[iRacing] iRTVO

2»

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    OUi le fichier option.ini tu choisis quel thème tu va ouvrir. Mais là tu n'as que le FIA de dispo sur ce que je t'ai mis.
  • esdesd
    juin 2016 modifié
    [theme]
    name=FIA Style
    updatefps=30
    lapcountdownfrom=0
    deltadistance=10
    includeme=False

Dans le dossier themes tu donne le nom du dossier ici FIA Style
  • esdesd
    Voici un exemple de notre Themes GTrs

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2016 modifié
    @esd j'arrive pas à ajouter les miniatures de l'Audi et de la Mercedes pour l'overlay infos pilote :s Problème de nom de fichier ou c'est plus compliqué ? Je les ai ajouté dans cars.ini avec numéro 62 et 63, puis j'ai ajouté les images dans carlogos du thème GTrs avec le même nom que dans cars.ini.
  • esdesd
    Les numéros des voitures sont ceux d'iRacing

AudiR8 = 73
    AMG = 72
  • AkroAkro
    Merci ! Tu vas chercher où ces infos ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Va sur la fiche d'une voiture sur le site, c'est le numéro dans l'URL ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petite question, lorsque j'essais d'utiliser IRTVO qui vous parait très simple moi il me cache la diffusion iRacing dans obs. C'est tout noir. Je ne sais pas si ça dépend d'aero mais sous windows 10 on fait comment pour voir si il est activé?
  • AkroAkro
    Qu'est-ce que tu veux dire? Je comprends pas.
  • Berny34Berny34
    février 2017 modifié
    Ils parlent d'activer Aero sur windows 7 et avant mais pour windows 10 je ne vois pas ou activer Aero. Mais ce n'est surement pas le problème

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un overlay devant la fenêtre iRacing mais dans OBS ça cache.

Je regarde beaucoup de tuto et partout ça va numéro1 et moi ...

Finalement c'est moi le problème :)
  • AkroAkro
    février 2017 modifié
    "dans OBS ça cache" tu veux dire que tu ne vois plus du tout iracing, uniquement iRTVO et un fond noir ?

Ca ressemble beaucoup à un problème de réglage dans OBS. Tu as défini quel paramètre de capture (tu sais quand dans sources, tu fais clic droit>ajouter) ? Si tu mets "capture d'écran", tu auras exactement ce que tu vois sur ton écran.
  • esdesd
    Il faut capturer une zone et non les applis
  • Berny34Berny34
    Oui je capturais les applis avant mais là je capture une zone et ça marche ;) Je suis lent pas seulement en course
  • esdesd
    Dans Twitch tu as une option pour conserver tes vidéos en mémoire quelques temps, comme ça même après diffusion tu peux les regarder à nouveau ou même les balancer sur YT

C'est dans PARAMETRES / Chaine et Vidéos / Diffussion d'archives / Archivage automatique des diffusions : qui doit être coché
  • Berny34Berny34
    février 2017 modifié
    Merci pour l'info :+1:

J'ai essayé l'option chaîne à héberger en ajoutant ta chaîne

Pour le IRTVO GTrs c'était le option.ini qui était pour ton triple écran, j'ai modifié et il fonctionne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.