Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
T'as un sacré client avec Dart, faut relativiser.
Mais l'or des permis Jo vaut vraiment son pesant. Pas comme ceux de GT ou avec un peu de persistance ça passe.
Courrage
Comme le dit Narm, l'Or est une véritable épreuve, le J-Time est un bonus si jamais l'Or n'est pas suffisant. Mais de ce que j'ai pu voir, tu es capable d'avoir au moins l'Or sur une grande partie des épreuves @Digul ! Après ce n'est qu'une question de temps, qu'on a pas forcément
C'est en tournant que l'on comprends certains petits trucs (sur la voiture, les virages, le freinage). Pour moi le plus dur à doser c'est le freinage... Mes temps dépendent de ces freinages là et la ré-accélération derrière. Mais je suis d'accord avec Yamalen, on a tous nos limites
@Digul : Si tu freines au bon endroit, tu as la bonne trajectoire et avec un bon feeling, tu accélères au moment opportun, mais c'est dur à trouver
@Dart : Non je me dédouane pas ! Mais j'ai toujours eu le sentiment que tu as un petit plus sur un tour, ce qui m'oblige a vraiment pousser pour au moins t'égaler ! Après je peux être mieux sur certains combo et inversement
Réponses
que 10 virages
l'impression que ça n'avance pas, mais c'est compliqué. le bronze tombera, l'argent sera difficile
T'as un sacré client avec Dart, faut relativiser.
Mais l'or des permis Jo vaut vraiment son pesant. Pas comme ceux de GT ou avec un peu de persistance ça passe.
Courrage
Comme le dit Narm, l'Or est une véritable épreuve, le J-Time est un bonus si jamais l'Or n'est pas suffisant. Mais de ce que j'ai pu voir, tu es capable d'avoir au moins l'Or sur une grande partie des épreuves @Digul ! Après ce n'est qu'une question de temps, qu'on a pas forcément
Et dans mon cas je dois me déplacer en rampant.
@Dart : Non je me dédouane pas ! Mais j'ai toujours eu le sentiment que tu as un petit plus sur un tour, ce qui m'oblige a vraiment pousser pour au moins t'égaler ! Après je peux être mieux sur certains combo et inversement
j'ai monté le pursuit mode, comme au bon vieux temps
par contre je suis tombé sur ce ptit montage:
amelioration 1.48.034 (club)
J-8
a+
Merci à lui.
C'est noté @f1_02 , et @Dart qui s'amuse à battre mon chrono de 19 millièmes, il s'arrêtera donc jamais
c'était cool, dommage que je comprenne toujours un peu quand c'est fini
@Narmouche : C'est souvent comme ça !