[iRacing] Hosts extérieurs divers (Practices, courses...)
Wookie
Membre Messages: 4,894
Je vous propose ce topic pour partager des hosts iRacing organisés par d'autres formations
J'y serai !
On commence par la TEAM-R qui nous propose un host ce soir :
- Nom du salon : Team-R fun laguna seca
- Heure d'ouverture & durées (Practice/Qualif/Course) : 20h30 ouverture lobby, 21h30 qualif, 22h début de la course (30mins de course)
- circuit : Laguna seca
- voiture & setup (Open/Fixed) : porsche gt3 cup setup fixe
Mot de passe: teamrfun
J'y serai !
On commence par la TEAM-R qui nous propose un host ce soir :
- Nom du salon : Team-R fun laguna seca
- Heure d'ouverture & durées (Practice/Qualif/Course) : 20h30 ouverture lobby, 21h30 qualif, 22h début de la course (30mins de course)
- circuit : Laguna seca
- voiture & setup (Open/Fixed) : porsche gt3 cup setup fixe
Mot de passe: teamrfun
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En tout cas bonne initiative wookie
Moi aussi je trouve que l'on est pas assez représentés en extérieur. Surtout que l'on voit souvent d'autres Teams participer à nos host et on ne le fait pas réciproquement. C'est pour cela que je vais faire une pause en séries officielles la saison prochaine, et me consacrer uniquement à nos evènements GTrs et un maximum à ce que je pourrais trouver en externe
J'ai cru apercevoir sur FB qu'un championnat de France HPD était en préparation chez des collègues. Je guette
Nous sommes déjà 4 ou 5 pilotes à représenter la team chez le championnat vec c'est un bon début
Bonne idée de post
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3602046.page
Si cela intéresse du monde....
en passant je viens de rouler sur long beach comme j'avais les images de la course imsa en tête où il y a eu de belle bagarre entre les GT, et le circuit est sympa, dommage qu'ils ne fassent aucun efforts la-dessus
Depuis quelques mois, RFRO organise une semaine sur deux un open sur iRacing en reprenant le calendrier et les conditions du championnat VRS Sprint Series de la semaine qui débute. Le but de ces opens et de faire une petite course "détente" en attendant l'ouverture des serveurs officiels sur le combo de la semaine.
La présence sur le serveur Discord RFRO est "obligatoire" puisque c'est via ce support que ce sera donné le mot de passe de la session. Par contre, si vous n'avez pas de micro ou que vous n'avez pas envie de parler, c'est pas grave, vous êtes le bien venu quand même Une petite présentation sur le forum RacingFR serait aussi un plus mais vu le caractère tardif de l'annonce, on peut faire une exception pour cette fois-ci (et rien ne vous empêche de la faire après). Et n'ayez pas peur, le niveau est très hétéroclite donc il y aura sûrement quelqu'un pour se battre avec vous en piste.
Plus d'info sur la page du forum RacingFR
Voilà le programme :
Essais : de 20h20 à 21h30 (70 minutes)
Qualification : 21h30 à 21h40 (10 minutes - 2 tours)
Course : 21h40 à 22h20 (40 minutes)
Nom de l'host : RFRO Open GT3 @ Silverstone
Mot de passe : donné sur Discord le soir de la course
édit: Silverstone GP et voitures gt3
http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=12234&pid=235977#pid235977
Malheureusement je ne serai pas encore remis pour faire cette enfu. Dommage.
dommage de faire en binôme pour seulement 2 heures
Et oui dommage que ce soit à plusieurs sur seulement 2h...
Qualifs dimanche prochain à 14h et course à 15h