Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je pense que tu peux participer à une ou 2 manches, mais faut voir avec eux... En principe il y avait 55 places et elles sont toutes prises. Mais on a jamais été tous présents jusqu'à présent, donc y'a peut être moyen, @Wookie si tu passes par là
Ca va être un carnage je sens, 50 sec au tour avec le différentiel de niveaux qu'il y a sur cette voiture...
J'ai fait quelques tours sur le practice d'hier .. je connaissais pas, c'est (très) particulier ^^
Attention, comme pour la série officielle c'est un départ lancé !
La Mimix reste une voiture assez lente donc les écarts de niveau se voient pas trop même sur Okayama short, avec la F3 à 40 j'ai peeeeeeeeuuurrrr (aie aie aie le double droite et sa bosse)...
Mais on va bien rigoler quand même
J'ai foiré ma qualif (encore !), je fais 4. Sur le départ @Wookie s'est endormi et je suis bloqué derrière, on perd tous les 2 quelques places
Sur les premiers tours, je remonte progressivement jusqu'à la 2e place derrière Jason. On tourne tous les 2 quasi pareil en temps, j'attaque pas trop je souhaite continuer de creuser l'écart avant de passer aux choses sérieuses Sauf que je mets une roue dans l'herbe dans le dernier virage => TAQ.
Je perds 10 sec dans l'histoire et me retrouve juste devant @Wookie qui a lui aussi fait un TAQ plus tôt dans la course.
Voyant pas mal de voiture sous drapeau bleu devant, je décide de pitter un poil plus tôt en espérant gagner quelques secondes. Mais je mets trop d'essence, et je ressors 4e derrière @Wookie au final. Le bougre a bien augmenté le rythme en fin de course, pas possible pour moi de suivre. Je remonte quand même sur le 3e, que je finis par dépasser dans l'avant dernier tour.
Première course avec cette voiture, je m'en sors pas trop mal
Bravo @Wookie sans le TAQ elle était pour toi je pense
Il fallait bien que je fasse une petite erreur, d'ailleurs je pense que tout le monde y est passé. J'ai économisé mes pneus avant le ravitos et envoyé le pâté à la fin mais ça n'a pas suffit, il fallait passer les retardataires.
Semaine pro sur Sebring je serais moins à la fête, moi et les GT on a jamais été bien copains Gg Lucas en tout cas belle course ! Et tu vois finalement c'est un super combo
Bonne course à tous
Déjà, le mec y se pointe sur la grille, en croyant que c'est un rolling start !!! donc pas testé le départ arrêté, mais pas grave je vais la faire comme la FR 2.0, sauf que ca marche pas comme ça.
Du coup GREEN GREEN, tout le monde part sauf moi, impossible de passer la 1ére. BIG SCRASH derrière moi ...
Pits + 3 Min d'attente et ça repart bon derniers. Je dirais normal, le gars sait pas qu'il y a une boite de vitesse
Je suis P31 mais beaucoup sont reparti juste devant moi, il me faudra 10 bon tours pour remonter P23 à la régulière. Je me dédouble du P10 puis P9 et me rapproche du P22 quand en sortie de Lesmo (T5) un gars est arrêté en travers et redémarre juste quand j'arrive BOOOOOMMM big carton, fini pour moi.
18 min de repair, je repartirai juste pour qq tours, pour le fun.
Merci @Wookie pour cette course et l'organisation, j'espére pouvoir participer plus régulièrement la prochaine édition.
Bientôt un minichamp ?!
fixedracingteam.com/t162-fixed-racing-championship-2-inscriptions-ouvertes#1561
https://www.facebook.com/EPRTsim/photos/a.513097345825320/874508916350826/?type=1&theater
Championnat interressant pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les setup, j'ai fais quelques épreuves en saisons 1 et 2.
Mais attention, y a du monde et du level
Inscription ici :
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3718863.page#11991302
J'habite trop haut
Belle participation avec 51 inscrits au départ de cette course avec la SPEC RACER ... c 'a fait du monde.
Pas fait beaucoup de tour dans le practice mais j'avais tourné les jours précédents, c'a me permet de faire une belle qualif avec la 7éme place sur la grille.
Course:
Bon départ à l'embrayage, je reste collé au peloton, lap 2 j'ai gagné 1 place et pointe P6, sa colle derniere aprés le Raidillon, y a beaucoup d'aspi avec cette caisse.
Un gars me prends l'aspi et arrivé au bout de Kemmel, au lieu de déboiter il me percute à l'AR droit, pas de dégats mais gros cout de stress. Il en fallait pas moins pour me déconcentré, 3 virages plus loin, à Pouhon, je la perds d'un seul coup, et c'est direct dans le mur ...
Obligé de towé, je repars P41
Il me faudra toute la course restant pour remonter et finir P24 tout de même
Vraiment pas facile se combo, une vrai savonnette ...
Bravo au podium : Jonathan N - Cedric O - Bastien M
Photo finish des survivants
Je n'avais pas suivi ce post, j'aime bien la SPEC Racer, bien que Spa soit un grand circuit, la Spec est tellement joueuse qu'elle tient la concentration au max Ça devait être amusant.