Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
hier j'ai fini par comprendre comment prendre le 1er virage! en fait faut rester à l'inter dès le début (comme tu fais en fait ) et ne pas hésiter à remettre la 2, car en 3 elle peut se mettre à partir du cul si jamais on tombe vers 8000tr/min (le régime du ralenti?)...
même si je ne peux pas pifrer un truc, si jamais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi faut que j'y retourne...
mais là c'est bon j'ai assez donné
Je vais tenter vite fais ce soir, mais la semaine prochaine ça va être tendu... Je vais d'ailleurs poster un message pour mon absence de mercredi prochain
Je fais tout ce que je peux @Narmouche là j'ai rendu tout ce que j'avais à rendre, et en fin de semaine, ce sera les épreuves, les révisions finales vont être intenses.
Dans le même temps, j'invite @GTDRIVE_ et @netm8ball1 à prendre la piste, vous n'avez encore aucun chrono ici
Réponses
La vidéo promise :
même si je ne peux pas pifrer un truc, si jamais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi faut que j'y retourne...
mais là c'est bon j'ai assez donné
tu rigolerais si tu voyais mon passage, je pense que mon pilote y a laissé 2 ou 3 lombaires...
trop occupé aussi en ce moment
priorité aux études Jo
Dans le même temps, j'invite @GTDRIVE_ et @netm8ball1 à prendre la piste, vous n'avez encore aucun chrono ici