[GT6] Permis J - Sondage : Barème de points
Jomas
Membre Messages: 1,280
Salut les JDLiens, sur un autre sujet, @digul a émis une idée concernant le barème de points, qui, tout comme @Narmouche, me semble pertinente.
L'idée serait d'offrir un point bonus pour les pilotes arrivant 1er de leurs médaille/rang (J-Time, Or, Argent, Bronze, Kids Prize). Une illustration valant 1000 mots (désolé si j'ai bafoué une vraie expression) :
En gras, les pilotes étant premiers du rang dans lequel ils sont.
A noter qu'il est question de modifier le barème de façon rétroactive, donc les épreuves J-1 à 10 seront aussi impactées.
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
L'idée serait d'offrir un point bonus pour les pilotes arrivant 1er de leurs médaille/rang (J-Time, Or, Argent, Bronze, Kids Prize). Une illustration valant 1000 mots (désolé si j'ai bafoué une vraie expression) :
En gras, les pilotes étant premiers du rang dans lequel ils sont.
A noter qu'il est question de modifier le barème de façon rétroactive, donc les épreuves J-1 à 10 seront aussi impactées.
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
Mise à Jour du Barème de Points :
- Êtes vous favorable à l'introduction d'un bonus d'1 point pour le premier de chaque rang ?8 votes
- Oui87.50%
- Non12.50%
Cette discussion a été fermée.
Réponses
d'ailleurs, j'en profite pour annoncer aux candidats que mon vote pour la présidentielle peut s'obtenir de la même manière, ou contre un modeste emploi fictif, pas de soucis
Je vois qu'il y a 7 votes (je n'ai pas voté) et un contre. Ça se profile donc vers une MAJ du Barème.
Vu le nombre d epreuves ou j echoue pres du J time et pas le temps d y revenir... desole le printemps arrive, j ai retape une vieille moto pour aller faire le con dans les bois et demenagement forcé dans l année donc je ne serai pas le plus assidu