Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Faut juste surveiller Yam, il a comme une tendance a remplacé le moteur d'origine par des V8 de 800cv dans les Combi VW, tout ceux qui sont de la vieille le savent.
Je pense qu'Il y a moyen de passer la monter avec la force de recup et l'aderence sur "faible" mai il faut s'y prendre en plusieurs fois arriver presque en haut, j ai reussi a la passer mai avec un poid de 1035kg au lieu de 1095 mai peu être qu avec 1095kg ça passer en changeant ce que je cite plus haut.
j ai fait 3 tours par session facile ... enfin presque, dans la grande cote il faut soit zigzaguer en dessous de 20kmh soit maneuvrer en travers de la route pour arriver en haut ! Mais la descente qui suit est d anthilogie en combi.
Tu n'a pas essayé de la monter en une fois tout de même ? Il faut compter entre 2 et 3 manoeuvres une fois arrivé presque en haut, ce combo est vraiment technique et le pilotage est secondaire pour faire un bon temps un fois que t'a trouver le truc c est super fun
@Drive de mémoire j ai fait entre 7'45 et 7'50 avec la technique du zigzag et sans vraiment perde de temps dans la côte. Sinon 8'20 en manœuvrant je crois...
Réponses
Pas encore J time mais presque, je m en approche... en tout cas 154km/h en combi d origine ca pousse !
Je pense que tout le monde l'avais deviné, c'était bel et bien un poisson d'avril
Powered by Pink Floyd.
Je test ce soir en version Stock.
Edit: 8.27.693
Edit: 8.14.881
EDIT : cela ne passe pas.
bien fait
allez, que tous ceux qui ont pu faire un tour filent un gage à @Jomas !
@yamalen la marche arrière en ligne droite fonctionne pas, j'ai pas essayé en zigzag par contre
Un petit Overkill en hommage a Lemmy