Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu peux aussi parler du forum aux personnes que tu as attiré avec Facebook.
Avec notre module championnat tu as la possibilité d’avoir un outil pour organiser d’une manière structurée
Module ??? La faut que l'on m explique car je ne veux pas faire /dire des bêtises, ou m avancer sur des choses que je ne connais pas.
J avais même réussi à demander à "maxou le pilote" un Youtubeur pro de venir rouler avec nous pour une pige. Il a accepté mais comme rien n est établi cela va être compliqué pour lui.
C est un gros joueur sur assetto et i racing.
Mais je vous en pris, expliquez moi que je fasse.
Encore merci.
Tu peux quand même te promener en cliquant sur les différents championnats déjà en place. Tu verra le système de classement, calendrier des épreuves etc...
Mais tu peux deja regarder le champ X'Trem Cup, ca peut te servir de modele, apres @klu00 ou @yamalen seront plus a meme de t'expliquer pour utiliser le module ( c'est le truc qui ce trouve a droite du forum avec les noms des champs et le calendrier officiel des rencontres )
Si tu veux des tuyaux pour organiser un truc, je t'aiderai volontier, je suis aussi sur FB et j'ai vu ta demande
Elles comportent toutes les 3 un bug de Turbo. en effet celui ci est inactif et limite donc la puissance de la 959 a 300CV et pour les 2 935 à 400CV au lieu de 800CV.
Seule solution pour contourner le probleme, selectionner la voiture et la livrée dans le mode de jeu que vous souhaitez, puis sauvegarder et eteindre le jeu, redemarrer, lancer directement la course sans toucher a la selection de voiture.
Sinon le Turbo sera encore perdu !!!!
Nous aurons le correctif dans la prochaine mise a jour.
Et une bonne nouvelle, la prochaine mise a jour debloqueras 2 autres parties du circuit de Leipzig.
D'apres mes infos, une partie courte sera débloquée, je pense qu'il doit s'agir de la partie "plateau" ; mais surtout sera débloquée une section particuliere de Leipzig. Une section ou ont été reproduits les virages les plus celebres des plus grands circuits !!!
Donc se sera un tracé sympa pour s'entrainer avec votre voiture préférée
En outre, mais je ne sais pas si l'info est valable, comme je l'ai dit il y a 3 jours, le circuit de Leipzig devrait voire 2 de ses versions débloquées. d'apres Andy Garton (directeur dévelloppement).
La mise à jour 5, arrive sous peu pour la PS4 et l' XBox One.
V 5.0.0.1 - Hotfix for a timing specific crash when joining an online session
etonament, aucune notification !!!!
Donc la Ferrari 488 Challenge est bien là, et les 2 versions de Leipzig aussi
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de verifier si les correctifs ont été fait ou pas
Enjoy
En janvier 2016, le membre WMD Cartman78, l'un des plus talentueux skinners au monde à qui l'on doit un très grand nombre de peintures de voitures dans le 1er Project CARS, nous livrait pour Project CARS Community France une livrée qui allait être intégrée au jeu.
Cette année 2018, il est de retour et cette fois ce n'est pas une mais plusieurs livrées qu'il a crée pour la communauté PCCF COMMUNITY EVENTS ONLINE et qui seront prochainement INTÉGRÉES OFFICIELLEMENT dans Project CARS 2 et seront donc disponibles sur consoles et pc !!! Un grand merci à lui ainsi qu'à Slightly Mad Studios. Merci également à Biarritz Bonheur qui est à l'initiative du projet et à suivi ça d'une main de maître avec Cartman et SMS.
N'hésitez pas non plus à visiter le site de Cartman78 pour découvrir ses autres créations :
http://cartman78.wixsite.com/cartman78skins…
En attendant voici en avant première les 1er images des livrées ingame fournies par Slightly Mad Studios. Nous vous tiendrons au courant quand elles seront disponibles sur vos consoles et pc.
A noter que vous disposez de 2 numéros par voiture aux couleurs de la communauté PCCF donc n'hésitez pas à nous représenter lors de vos courses Online et compétitions e-sport
(Auteur Benjamin Benichou de PCCF)
- TCC: Renault Megane TC1 numéro 19-20
- RX: Renault 5 Maxi Turbo numéro 18-19
- GT3: Porsche 911 GT3 R numéro 19-20
- GTE : Ford GT GTE numéro 19-20
- LMP2: Ligier JS P2 Nissan numéro 19-20
The third expansion pack for Project CARS 2, the “Spirit of Le Mans” Pack, is now available as a standalone purchase, or as part of the Project CARS 2 Season Pass.
Concernant le prix sur PC c'est 9.90€ sur Steam et c'est compris dans le season pack.
Plus d'infos : https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2-dlc-spirit-le-mans/
Pour la PS4 c'est 9.99€ sans season pack.
Plus d'infos ici :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA04093_00-PCARS2LEMANSPACK
Le circuit en '71 :
https://www.bsimracing.com/codemasters-acquires-slightly-mad-studios/