Présentation de Greggy
greggy
Membre Messages: 9
dans Présentation
Salut à tous,
je m'appel Greg, j'ai 33ans et je suis un inconditionnel de GranTurismo.
Je viens ici car j'ai enfin passer le cap de la PS4 (j'ai espoir que GT sortira bientôt ;-) ), en attendant je me suis procurer de la simu auto bien entendu... ProjectCar et Dirt.
Je joue avec un G29 sur playseat fait maison ( depuis quelques années... il avait été fait pour le G25).
Certain me connaisse peut-être, je suis un ancien de GT5net, je vous ai donc surement déjà rencontré sur des courses online sur GT5 et GT6, bien que très peu actif ces deux dernières années. Mes pseudo psn (ps3) => greggy95 ou gt5net_Greggy
En effet, cela fait 3ans que je me concentre sur du pilotage réel, je me suis monté une voiture de piste et je pratique donc assez régulièrement... ce qui, avec les contraintes familiales laisse peut de place au jeu vidéo.
Sur ps4 mon pseudo est : Greggy_fr_95
En espérant vous retrouver sous peu sur le network et partager quelques courses, conseils etc...
A bientôt
Greggy
je m'appel Greg, j'ai 33ans et je suis un inconditionnel de GranTurismo.
Je viens ici car j'ai enfin passer le cap de la PS4 (j'ai espoir que GT sortira bientôt ;-) ), en attendant je me suis procurer de la simu auto bien entendu... ProjectCar et Dirt.
Je joue avec un G29 sur playseat fait maison ( depuis quelques années... il avait été fait pour le G25).
Certain me connaisse peut-être, je suis un ancien de GT5net, je vous ai donc surement déjà rencontré sur des courses online sur GT5 et GT6, bien que très peu actif ces deux dernières années. Mes pseudo psn (ps3) => greggy95 ou gt5net_Greggy
En effet, cela fait 3ans que je me concentre sur du pilotage réel, je me suis monté une voiture de piste et je pratique donc assez régulièrement... ce qui, avec les contraintes familiales laisse peut de place au jeu vidéo.
Sur ps4 mon pseudo est : Greggy_fr_95