[iRacing] Configuration volant Fanatec CSW V2 + BRF pédalier V3
Damien
Membre Messages: 185
Dans un premier temps les réglages de base des volants Clubsport FANATEC.
Ces réglages sont possibles à la volée In Game.
5 profils sont enregistrables sur le volant pour éviter de tout régler à nouveau à chaque changement de simulation.
-SEN (sensibilité)
SEN gamme: 090 ... 900 OFF / Aut SEN défaut: OFF / Aut
La sensibilité définit l'angle de braquage. Si SEN est fixé à 090 le volant
ne peut être tourné de 90 ° (45 ° à gauche et 45 ° de la direction de côté droit de calibré
position centrale). Si SEN est fixé à 900 le volant peut être tunred la mécanique
moyen maximum de 900 ° (450 ° à gauche et à 450 ° de la direction de droite de
calibré position centrale). Si SEN est réglé sur OFF / Aut la sensibilité est contrôlée
par le pilote de PC (voir chapitre pilote de PC pour plus de détails) ou même certains jeux
charge cette fonctionnalité (par exemple Codemasters F1 et GT5). Pour changer le utilisé et
actif presse de valeur vers le haut ou vers le bas à la direction de l'FunkySwitchTM Fanatec
Volant ou tournez la FunkySwitchTM horaire / anti-horaire.
Depuis Firmware 094 la valeur OFF sera appelé "Aut". Cela signifie que notre
conducteur et jeux peuvent modifier ce paramètre automatiquement par télécommande.
-FF (Force Feedback)
Gamme de FF: OFF ... 010 100 FF par défaut: 100
La Force Feedback définit la force maximale du moteur lorsque la force
effets de rétroaction de logiciels / jeux sont envoyés à la Base de roue ClubSport
V2. Si FF est réglé sur OFF, il n'y aura pas d'effet de retour de force exécuté par le
Moteur ClubSport Empattement V2. Si FF est réglé sur 010, le moteur exécute uniquement
10% de la puissance maximale du moteur. Si FF est réglé sur 100, le moteur exécute
100% de la puissance maximale du moteur. Pour changer la presse de valeur utilisée et active
haut ou vers le bas à la FunkySwitchTM du volant Fanatec ou
tourner la FunkySwitchTM sens horaire / anti-horaire.
-SHO (Choc)
Gamme de SHO: OFF ... 010 100 SHO défaut: 100
La force des moteurs chocs / vibrations à l'intérieur du volant FANATEC
Roue peut être réglée de 100% à 0%. Ces moteurs de vibration peuvent être utilisés
par un jeu directement (Fanatec SDK) ou par la fonction ABS.
-ABS
Gamme ABS: 000 ... 100 OFF, ABS défaut: OFF
Cette fonction peut vous donner une rétroaction directe et la sensation-mesure de votre frein
entrées. Si vous définissez la valeur à 100 la vibration va commencer dès que vous donnez
100% frein entrée au jeu. Si vous le réglez à 95% la vibration va commencer si vous
appuyer sur le frein de 95% ou plus. La fonction ABS utilise la vibration au sein de votre
jante de roue (peut être désactivée par settin SHO à "0") et le moteur de vibration sur
un CSP (V2 ou V3) Pédale si elle est directement relié à la roue - pas individuellement
par USB. ABS peut également être simulé dynamiquement par le jeu si le développeur
rend l'utilisation du SDK Fanatec. Pour changer la valeur utilisée et actif jusqu'à la presse
ou la direction vers le bas à l'FunkySwitchTM du volant Fanatec ou tour
l'FunkySwitchTM aiguilles d'une montre / dans le sens antihoraire.
-LIN (Linéarité)
Gamme LIN: OFF ... 010 100 LIN défaut: OFF
La valeur de linéarité peut modifier l'entrée de direction de votre roue. Réglez sur "OFF"
transfère les signaux de direction 100% linéaire pour le jeu. Si vous augmentez la valeur
la ClubSport Empattement V2 aura une sensibilité réduite dans le centre de la roue.
Grâce à cette fonction vous pouvez contrôler la roue extrêmement précis pendant la conduite
sur lignes droites (comme dans le mode SEN 900 °), même si vous voulez atteindre le maximum
direction déjà à 180 ° (SEN 360 °). Pour changer la valeur utilisée et active
Appuyez sur Haut ou sens de la descente à la FunkySwitchTM du volant Fanatec
ou tourner le FunkySwitchTM horaire / anti-horaire.
-DEA (Deadzone)
Gamme DEA: OFF ... 010 100 DEA défaut: OFF
Certains jeux ne vous attendez un volant de course pour avoir une zone morte dans le milieu
qui ne sont pas présents à ClubSport Empattement V2. Mais l'utilisation de cette fonctionnalité, vous
pourrait ajouter manuellement une zone morte de votre taille préférée. Pour changer le utilisé et
presse valeur active haut ou le bas di- rection au FunkySwitchTM de l'Fanatec
Volant ou tourner dans le sens horaire / compteur Funky- SwitchTM aiguilles d'une montre.
-DRI (mode Drift)
Gamme DRI: OFF ... 000 005 DRI défaut: OFF
Le mode de dérive réduit la résistance globale de la roue et laissez vous tournez la
roue des plus facilement. Il fonctionne presque comme une direction assistée. Il réduit la base
amortissement de la roue et fait la roue tourner plus vite. Si les valeurs sont définies
trop élevé (ou si les jeux FFB interfère avec cette fonction), vous risquez de rencontrer
certains oscillation. Si cela se produit - réduire la valeur ou tourner DRI "OFF" à nouveau.
Pour changer l'actif utilisé et appuyez sur la valeur vers le haut ou vers le bas à la direction FunkySwitchTM
du volant Fanatec ou tournez la FunkySwitchTM aiguilles d'une montre /
dans le sens antihoraire.
-FOR (force), SPR (ressorts), DPR (amortisseur)
Pour la gamme: OFF ... 000 005 FOR défaut: 100
Gamme SPR: OFF ... 000 005 SPR défaut: 100
Gamme de DPR: OFF ... 000 005 RMR défaut: 100
Ces modificateurs de retour de force vous donnent la possibilité de changer le retour de force
signaux d'un jeu (applicable uniquement si jeu utilise ces effets). En théorie
il existe trois types de signaux qui peut envoyer un jeu: Force (pousse le
roue dans une direction particulière), le ressort (tire la roue vers le centre) et
amortisseur (crée des frictions). Non chaque jeu utilise tous les types d'effets et certains
jeux utilisent même un seul type pour créer tous les différents sentiments. Utilisation de votre tuning
menu dans le CSW vous pouvez augmenter ou réduire ces différents effets individuellement.
Pour changer l'actif utilisé et appuyez sur la valeur vers le haut ou vers le bas à la direction
l'FunkySwitchTM du volant Fanatec ou tourner le FunkySwitchTM
dans le sens horaire / anti-horaire. Remarque: Si SPR est réglé à des valeurs faibles ou '000' de la
ClubSport Empattement V2 ne sera pas en mesure de déplacer le volant attaché
pour corriger la position centrale après course de calibrage.
IMPORTANT: S'il vous plaît ne réglez que ces valeurs supérieures à 100% si le
effets de retour de force sont clairement pas assez fort et plus faible en comparaison
à d'autres jeux. Quand le jeu envoie pleins effets et la roue
est réglé à 100%, le dispositif fonctionnera sur sa limite de puissance. Pousser jusqu'à un
valeur à un nombre très élevé ou même soulever plusieurs valeurs se traduira par
charge plus élevée sur le moteur et l'augmentation de développement de chaleur.
Pour de plus amples informations, consultez la section FAQ sur notre site
http://www.fanatec.com/support.
Mes réglages :
Base CSW V2
Mode Linéaire
SEN - AUTO (géré par iRacing)
FF - 100
SHO - 100
ABS - OFF
LIN - OFF
DEA - OFF
DR1 - 000
FOR - 100
SPR - OFF
DPR - OFF
BRF - 50 (voitures avec ABS style GT3)
BRF - 30 (voitures sans ABS style Porsche 911 / GT1)
app.ini
damperMode=0 (défaut)
damperSaturation=10000 (défaut)
steeringDampingFactor=0.050000 (défaut)
IN GAME SETTINGS
X ENABLE FORCE FEEDBACK
X USE LINEAR MODE
MAX FORCE : 25N/M (Variable selon les voitures, par ex 25 n/m pour la R8, 19 n/m pour la 911 etc ...)
La fonction auto va très bien pour régler ce paramètre qui varie d'une voiture à l'autre et parfois même d'une piste à l'autre(piste plus ou moins bosselée).
L'essentiel est de ne pas faire saturer le FFB.
Pour régler votre FFB en N/M, changer dans le fichier app.ini la valeur de la ligne suivante de 0 à 1.
"displayLinearInNm=1"
Plus la valeur diminue et plus le FFB augmente.
DAMPING 0.0
MIN FORCE 0.0
FORCE FACTOR 0.0
Pedalier V3
Performance Kit : 1 cylindre d'origine (blanc) + 1 cylindre vert diamètre 12.
Molette pédale de frein : 3.0 (réglage de la course)
Calibration auto dans le profil Fanatec
Connection RJ 12 sur la base volant (permet le réglage BRF à la volée)
Ces réglages sont possibles à la volée In Game.
5 profils sont enregistrables sur le volant pour éviter de tout régler à nouveau à chaque changement de simulation.
-SEN (sensibilité)
SEN gamme: 090 ... 900 OFF / Aut SEN défaut: OFF / Aut
La sensibilité définit l'angle de braquage. Si SEN est fixé à 090 le volant
ne peut être tourné de 90 ° (45 ° à gauche et 45 ° de la direction de côté droit de calibré
position centrale). Si SEN est fixé à 900 le volant peut être tunred la mécanique
moyen maximum de 900 ° (450 ° à gauche et à 450 ° de la direction de droite de
calibré position centrale). Si SEN est réglé sur OFF / Aut la sensibilité est contrôlée
par le pilote de PC (voir chapitre pilote de PC pour plus de détails) ou même certains jeux
charge cette fonctionnalité (par exemple Codemasters F1 et GT5). Pour changer le utilisé et
actif presse de valeur vers le haut ou vers le bas à la direction de l'FunkySwitchTM Fanatec
Volant ou tournez la FunkySwitchTM horaire / anti-horaire.
Depuis Firmware 094 la valeur OFF sera appelé "Aut". Cela signifie que notre
conducteur et jeux peuvent modifier ce paramètre automatiquement par télécommande.
-FF (Force Feedback)
Gamme de FF: OFF ... 010 100 FF par défaut: 100
La Force Feedback définit la force maximale du moteur lorsque la force
effets de rétroaction de logiciels / jeux sont envoyés à la Base de roue ClubSport
V2. Si FF est réglé sur OFF, il n'y aura pas d'effet de retour de force exécuté par le
Moteur ClubSport Empattement V2. Si FF est réglé sur 010, le moteur exécute uniquement
10% de la puissance maximale du moteur. Si FF est réglé sur 100, le moteur exécute
100% de la puissance maximale du moteur. Pour changer la presse de valeur utilisée et active
haut ou vers le bas à la FunkySwitchTM du volant Fanatec ou
tourner la FunkySwitchTM sens horaire / anti-horaire.
-SHO (Choc)
Gamme de SHO: OFF ... 010 100 SHO défaut: 100
La force des moteurs chocs / vibrations à l'intérieur du volant FANATEC
Roue peut être réglée de 100% à 0%. Ces moteurs de vibration peuvent être utilisés
par un jeu directement (Fanatec SDK) ou par la fonction ABS.
-ABS
Gamme ABS: 000 ... 100 OFF, ABS défaut: OFF
Cette fonction peut vous donner une rétroaction directe et la sensation-mesure de votre frein
entrées. Si vous définissez la valeur à 100 la vibration va commencer dès que vous donnez
100% frein entrée au jeu. Si vous le réglez à 95% la vibration va commencer si vous
appuyer sur le frein de 95% ou plus. La fonction ABS utilise la vibration au sein de votre
jante de roue (peut être désactivée par settin SHO à "0") et le moteur de vibration sur
un CSP (V2 ou V3) Pédale si elle est directement relié à la roue - pas individuellement
par USB. ABS peut également être simulé dynamiquement par le jeu si le développeur
rend l'utilisation du SDK Fanatec. Pour changer la valeur utilisée et actif jusqu'à la presse
ou la direction vers le bas à l'FunkySwitchTM du volant Fanatec ou tour
l'FunkySwitchTM aiguilles d'une montre / dans le sens antihoraire.
-LIN (Linéarité)
Gamme LIN: OFF ... 010 100 LIN défaut: OFF
La valeur de linéarité peut modifier l'entrée de direction de votre roue. Réglez sur "OFF"
transfère les signaux de direction 100% linéaire pour le jeu. Si vous augmentez la valeur
la ClubSport Empattement V2 aura une sensibilité réduite dans le centre de la roue.
Grâce à cette fonction vous pouvez contrôler la roue extrêmement précis pendant la conduite
sur lignes droites (comme dans le mode SEN 900 °), même si vous voulez atteindre le maximum
direction déjà à 180 ° (SEN 360 °). Pour changer la valeur utilisée et active
Appuyez sur Haut ou sens de la descente à la FunkySwitchTM du volant Fanatec
ou tourner le FunkySwitchTM horaire / anti-horaire.
-DEA (Deadzone)
Gamme DEA: OFF ... 010 100 DEA défaut: OFF
Certains jeux ne vous attendez un volant de course pour avoir une zone morte dans le milieu
qui ne sont pas présents à ClubSport Empattement V2. Mais l'utilisation de cette fonctionnalité, vous
pourrait ajouter manuellement une zone morte de votre taille préférée. Pour changer le utilisé et
presse valeur active haut ou le bas di- rection au FunkySwitchTM de l'Fanatec
Volant ou tourner dans le sens horaire / compteur Funky- SwitchTM aiguilles d'une montre.
-DRI (mode Drift)
Gamme DRI: OFF ... 000 005 DRI défaut: OFF
Le mode de dérive réduit la résistance globale de la roue et laissez vous tournez la
roue des plus facilement. Il fonctionne presque comme une direction assistée. Il réduit la base
amortissement de la roue et fait la roue tourner plus vite. Si les valeurs sont définies
trop élevé (ou si les jeux FFB interfère avec cette fonction), vous risquez de rencontrer
certains oscillation. Si cela se produit - réduire la valeur ou tourner DRI "OFF" à nouveau.
Pour changer l'actif utilisé et appuyez sur la valeur vers le haut ou vers le bas à la direction FunkySwitchTM
du volant Fanatec ou tournez la FunkySwitchTM aiguilles d'une montre /
dans le sens antihoraire.
-FOR (force), SPR (ressorts), DPR (amortisseur)
Pour la gamme: OFF ... 000 005 FOR défaut: 100
Gamme SPR: OFF ... 000 005 SPR défaut: 100
Gamme de DPR: OFF ... 000 005 RMR défaut: 100
Ces modificateurs de retour de force vous donnent la possibilité de changer le retour de force
signaux d'un jeu (applicable uniquement si jeu utilise ces effets). En théorie
il existe trois types de signaux qui peut envoyer un jeu: Force (pousse le
roue dans une direction particulière), le ressort (tire la roue vers le centre) et
amortisseur (crée des frictions). Non chaque jeu utilise tous les types d'effets et certains
jeux utilisent même un seul type pour créer tous les différents sentiments. Utilisation de votre tuning
menu dans le CSW vous pouvez augmenter ou réduire ces différents effets individuellement.
Pour changer l'actif utilisé et appuyez sur la valeur vers le haut ou vers le bas à la direction
l'FunkySwitchTM du volant Fanatec ou tourner le FunkySwitchTM
dans le sens horaire / anti-horaire. Remarque: Si SPR est réglé à des valeurs faibles ou '000' de la
ClubSport Empattement V2 ne sera pas en mesure de déplacer le volant attaché
pour corriger la position centrale après course de calibrage.
IMPORTANT: S'il vous plaît ne réglez que ces valeurs supérieures à 100% si le
effets de retour de force sont clairement pas assez fort et plus faible en comparaison
à d'autres jeux. Quand le jeu envoie pleins effets et la roue
est réglé à 100%, le dispositif fonctionnera sur sa limite de puissance. Pousser jusqu'à un
valeur à un nombre très élevé ou même soulever plusieurs valeurs se traduira par
charge plus élevée sur le moteur et l'augmentation de développement de chaleur.
Pour de plus amples informations, consultez la section FAQ sur notre site
http://www.fanatec.com/support.
Mes réglages :
Base CSW V2
Mode Linéaire
SEN - AUTO (géré par iRacing)
FF - 100
SHO - 100
ABS - OFF
LIN - OFF
DEA - OFF
DR1 - 000
FOR - 100
SPR - OFF
DPR - OFF
BRF - 50 (voitures avec ABS style GT3)
BRF - 30 (voitures sans ABS style Porsche 911 / GT1)
app.ini
damperMode=0 (défaut)
damperSaturation=10000 (défaut)
steeringDampingFactor=0.050000 (défaut)
IN GAME SETTINGS
X ENABLE FORCE FEEDBACK
X USE LINEAR MODE
MAX FORCE : 25N/M (Variable selon les voitures, par ex 25 n/m pour la R8, 19 n/m pour la 911 etc ...)
La fonction auto va très bien pour régler ce paramètre qui varie d'une voiture à l'autre et parfois même d'une piste à l'autre(piste plus ou moins bosselée).
L'essentiel est de ne pas faire saturer le FFB.
Pour régler votre FFB en N/M, changer dans le fichier app.ini la valeur de la ligne suivante de 0 à 1.
"displayLinearInNm=1"
Plus la valeur diminue et plus le FFB augmente.
DAMPING 0.0
MIN FORCE 0.0
FORCE FACTOR 0.0
Pedalier V3
Performance Kit : 1 cylindre d'origine (blanc) + 1 cylindre vert diamètre 12.
Molette pédale de frein : 3.0 (réglage de la course)
Calibration auto dans le profil Fanatec
Connection RJ 12 sur la base volant (permet le réglage BRF à la volée)
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