[iRacing] 2017 iRacing 24-Hours of Le Mans
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
Départ : Lancé
Time of Day: Late Afternoon
Weather: Default (Temperature: 78° F, Wind Speed: N @ 2 MPH, Atmosphere: 55 RH, 0% Fog Cover, Skies: Partly Cloudy)
- Ford GT GTE
- Ford GT GT2 : 500hp / Propulsion / Blip par défaut
10 et 11 juin 2017 (14:00)
- @mcbly (iR 3422)
- @Skouall (iR 2788)
- @redcox (iR 2135)
Equipe 2 : Ferrari 488 GTE
- @Damien_Dujeux (iR 2122)
- @andreal (iR 1956)
- @oliv (iR 1771)
- @Titoux (iR 1182)
- @Papylulu (iR 859)
Puisse le Dieu du bitume vous garde sur la piste et loin des MarioKartistes
Je suivrai ça ce week-end.
On espère la grosse perf pour la #1 et la course intelligente pour voir l' arrivée et prendre l' expérience pour la #2
Surtout, faite vous plaisir, c' est une chance de pouvoir y participer !
Au moins si je sors de la piste je ne me ferai pas mal et ça va me coûter moins cher
Merci aux Gtrs#2 de m avoir accepté comme pilote remplaçant de @chrislaumax à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Je vais faire de mon mieux en essayant de ramener la voiture intacte à la fin de chaque relais
A 60 balais je vais sûrement être un des plus vieux pilotes
Merci à tous pour vos encouragements.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3551613.page
Merci bubu
Comment se passe le départ ?
C'est partie pour le second run.
Fin de mon 1er double relais pour ma part
Le warmup entre 15h et 16h fut stressant... iRacing a planté à 2 reprises chez moi. Ca m'etait jusqu'à présent (depuis 5 ans) arrivé une seule fois. Gros freeze, boite de dialogue comme quoi iRacing a crashé (fichier log créé). Redémarrage et recrash 5 minutes plus tard.
Pour la course, je n'ai pas le choix que de croiser les doigts et heureusement, rien jusqu'à présent. (Thomas a eu aussi un crash pendant le warmup).
Le départ se passe sans encombre... Nous 7ème sur les 33 GTE... Il y a aussi 27 HPD. Des splits de 60 voitures, c'est cool.
Au fur et à mesure je prends confiance et les chronos commencent à venir mais sont toutefois modestes par rapport au leader. Une seule frayeur lors d'un dépassement sur le (3ème je crois?) où je la perds à la Mulsanne. Pas de bobo mais toute le travail pour revenir sur ce pilote est anéanti et je me retrouve à 11 secondes à présent, une place plus loin. Le tour suivant est très bon (51'9), je reprends ma position et grapille des dizièmes.
Reste 6, 1L (1, 1 lap), je préfère pitter ce qui surprend Thomas.
Thomas a entamer son double relais (+/- 18H) et est déjà bien dans le rythme... Il y a eu aussi changement de pilotes devant et c'est là que l'on verra les niveaux des équipes. D'ailleurs il vient de prendre la 3ème place à l'instant
Good job les gars
Bravo @Toche malgré c'est problème tu as bien géré
Ca y est @Skouall a son rythme de croisière et un sacré rythme.
Nous somme à 1min10 du leader (Partaille) et sur son rythme, à 40 sec du 2ème (repris 10 secondes).