[AC Cup] Prochaines saisons, donnez vos avis !
Salut a tous,
Ben la dernière fois on avait parlé des prochaines cup qui seront mit en place , tu m'a dit qu'on pouvait donné des idées lol.
Alors est ce qu'il serait possible de faire un championnat par équipes? Et surtout est ce que c'est gérable?
Je développe, un championnat gt3 par exemple, on s'inscrit à deux pilotes pour une écurie avec la même voiture pour les deux pilotes bien sur (ce qui implique de ce concerté avec son binôme sur le choix du véhicule), du coup sur chaque courses, des points marqués pour les pilotes et les «constructeurs».
Après c'est qu'une idée mais ca peut rajouter un peut de réalisme a une compétition et on ne courrait plus que pour soit même mais pour son coéquipier aussi...
Ben la dernière fois on avait parlé des prochaines cup qui seront mit en place , tu m'a dit qu'on pouvait donné des idées lol.
Alors est ce qu'il serait possible de faire un championnat par équipes? Et surtout est ce que c'est gérable?
Je développe, un championnat gt3 par exemple, on s'inscrit à deux pilotes pour une écurie avec la même voiture pour les deux pilotes bien sur (ce qui implique de ce concerté avec son binôme sur le choix du véhicule), du coup sur chaque courses, des points marqués pour les pilotes et les «constructeurs».
Après c'est qu'une idée mais ca peut rajouter un peut de réalisme a une compétition et on ne courrait plus que pour soit même mais pour son coéquipier aussi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ce qui est de faire des équipes, c'est possible, nous l'avons même déjà fait. C'est même une des questions que je me suis poser en créant le champ. Suite aux expérience passer, je n'avais pas jugée utile de reconduire cette possibilité. Mais si le joueurs du champ désire ajouter ça au champ, c'est sans aucune difficulté que ça ce fera
J'ai l'intention de proposer par le biais d'un vote le thème de la future saison, et je ne ne vois pour l'instant aucune raison que les GT3 ne soit pas proposer
Mais si cela ce fait pour la rentrée c'est avec joie que je participerait et je pense coyote aussi lol...Mais il faudra trouvé du monde motivé parce que il y aura GT sport et project cars 2 à la rentré...
Très bonne idée.
Notre binôme est formé