Présentation Seb Aby

Seb_abySeb_aby Membre Messages: 7
Salut à tous, ma présentation, Seb, 44 ans, dans le Rhône (69).

Je me suis mis au jeux de voitures il y a trois ans avec assetto corsa puis project cars. je suis passé sur Iracing exclusivement depuis début 2017.
Le simracing prend de plus en plus d'importance pour moi mais je n'ai malheureusement pas assez de temps à m'y consacrer à mon gout.
Coté matériel, j'ai débuté par un g27 puis t300rs, que j'ai changé pour le ts-pc racer en début d'année. niveau pédalier je viens de me procurer le fanatec v3.
Coté pc je me suis fait un triple screen un peu particulier en PLP puisque j'ai attaqué par un écran en 21/9 en 34". Par la suite j'ai ajouté deux dalles de pc portable en 15.4 en latéral de manière à élargir mon champ de vision.

Je découvre la communauté du simracing depuis mon inscription à iracing et cherche à prendre du plaisir à rouler en apprenant des autres, tout en essayant de rester propre

Réponses

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue Seb ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle présa... On voit bien que tu es devenu accroc aux simus ;) On voudrait tous avoir plus de temps à y consacrer.
    Bienvenue parmi nous ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue parmi nous ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bienvenue, clairement il faudrait 3 vie pour faire le tour d'iracing tellement on peut aller loin
    que ça soit pour faire les set-up, l'entrainement, les skins, les vidéos, les caméras, les aplications etc ...

on touche à tous :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Et le pire, c'est que plus on vieillit, plus on a tendance à s'écrouler comme une **** après une journée de boulot...
    Mais bon il y a des clubs des 60ans et + sur iRacing.... Donc d'ici là on tournera encore à 80 ans :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Seb
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien vu le club des 60 ans. Il faudrait que j adhère ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bienvenue parmi nous ;)
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Papylulu a écrit: »
    Bien vu le club des 60 ans. Il faudrait que j adhère ;)
    Y a même du coaching ;)
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3562019.page

Mais bon, le principal, c'est d'avoir 20 ans dans sa tête... le reste suivra ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue sur le forum Seb...
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi :).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.