Présentation ToMa
ToMa
Membre Messages: 64
Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je vie à Lille.
Je joue maintenant sur iRacing depuis environ 1an et demi, principalement en Blancpain Sprint et Endurance mais aussi un peu toute les autres voitures et séries selon les envies.
Je joue uniquement à iRacing, je suis un grand passionner de courses en général car je pratique la moto en course de vitesse (WERC, et PROMOSPORT pour les passionnés :-)).
J'espère ici faire de belles rencontres sur la piste et plus même :-) @bientôt
(PS: Merci à tous ceux qui m'ont déjà très bien accueilli sur TS.)
ToMa
Je joue maintenant sur iRacing depuis environ 1an et demi, principalement en Blancpain Sprint et Endurance mais aussi un peu toute les autres voitures et séries selon les envies.
Je joue uniquement à iRacing, je suis un grand passionner de courses en général car je pratique la moto en course de vitesse (WERC, et PROMOSPORT pour les passionnés :-)).
J'espère ici faire de belles rencontres sur la piste et plus même :-) @bientôt
(PS: Merci à tous ceux qui m'ont déjà très bien accueilli sur TS.)
ToMa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je suis pas mal en déplacement ces temps ci et je n'ai que très peu l'occasion de passer sur TS. Mais on se verra sûrement bientôt !
Je suis aussi en Blancpain ... mais sûrement dans un autre Split au vue de ton ir
Donc à bientôt sur la piste et sur TS
On se croisera sûrement sur certaines séries et également sur TS....
Bonne découverte du forum et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser..
Tu roules sur zx10?
Sympa la discussion TS d'hier soir
La reprise est un peu dure pour moi, mais si comme tu me l'as dit, tu comptes faite un p'tit tour en Barber ou R 2.0, je me tiendrai dispo pour des trainings
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost