Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'aurais pas du, c'est long
par contre c'était une grosse mise à jour windows, quand j'ai fait alt-tab pour être en fenetré la fenetre iracing est devenut toute toute petite
ça craint, un retour windows et tu n'as même plus l'image ?? je vais devoir regarder ça aussi ...
J'ai cela aussi. C'est surement car ton bureau n'as pas la même résolution que iracing.
bizarre
j'aurais du faire une capture d'écran pour montrer la petitesse de la fenêtre, je ne voyait même pas la route
Mal commencé pour moi puisque j'ai 1 blackFlag et DQ pour avoir fait un "Contre-courant".
Heureusement @Toche a put me libérer à la fin du practice. Merci
Qualif en P4, d'ou j'ai sorti ce temps !!!! juste devant @JMSchumi .
Début de course en P4 puis P3 lorsque @Skouall se rate, puis vient la remonté canon de @popolinho qui déjà au lap11 est derriere moi, je le laisse passer vu le différentiel de temps.
Lap16, petit spin au turn1 je perds 10' et @JMSchumi en profite pour passer.
Lap17, pit avec 54L de fuel et 4 pneus, sa me prendra presque 60' je repars P8
Je pensais regagner des places lors des pits des pilotes mais @JMSchumi a adopter une trés bonne stratégie en allant presque au bout, et pittant au dernier tour. je finirai P4, à 29' derriere @JMSchumi Bravo.
Dommage pour Toche et Toma qui se rate tout deux durant cette course.
Et chapeau à @popolinho qui part dernier et fini P1
Belle remontée de Popo.... Et à présent place à la course, où la sortie de route sera interdite
Merci les gars