Metal Gear Solid (la Saga)
Jomas
Membre Messages: 1,280
Etant donné que je joues à MGSV The Phantom Pain, que je me lance au online du jeu (Metal Gear Online 3) et que je suis un gros fan de la série, j'ouvre ce post, ne serais-ce que pour savoir si des gens ici connaissent ou y jouent !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ma part j'ai fais les 2 premiers avant de passer sur la licence Splinter Cell que j'ai trouvé plus abouti en infiltration.
J'ai joué à la démo de MGS 5 mais je suis passé à coté du jeu !
J'aurais du le faire juste pour le loup
@On3 Salut ! Comment tu vas ? J'ai jamais vraiment essayer Splinter Cell, il me semble que j'en avais un sur PS2, mais j'y ai peu joué
La licence Splinter Cell est de toute façon morte mais j'ai adoré les 3 premiers, le tout premier surtout (2002) était techniquement au top à l'époque, des jeux de lumières jamais vu et j'en conserve un super souvenir !
Mais bon je pars en HS une fois de plus et je vais me faire taper par la modération ... ou par toi
@GTDRIVE_ : Oui, a voir ce que ça réserve, mais je reste néanmoins triste de cette "fin" de saga, j'ai littéralement grandit avec
HS : Une petite vidéo montrant tout mon non skill sur MGO 3 (le mode online de MGS V)
L'intro du jeu est juste trop badass quand même
Peut-être je réessaierai un jour où j'aurai un peu de temps
Et on est deux @On3 ! C'est même ma sonnerie quand je reçois un SMS
https://media.giphy.com/media/VUZkvoWxFC78Q/giphy.gif
Ce mois-ci, on a droit à MGS 5 et je le trouve vraiment excellent...L'IA est sans doute la meilleure que j'ai jamais vue!
On peut vraiment la jouer en mode infiltration, mais rien ne sera pardonné!
A chaque fois, je commence cool...Souvent, hélas, je finis façon bourrin.
J'avais adoré MGS 1, très novateur à l'époque, et puis j'avais laissé tomber...
Bien content de renouer avec la série!