[iRacing] Réglage csw v1
BassTDD
Membre Messages: 93
Salut,
Je possède une base CSW V1 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire part de ses réglages du volant dans iRacing ainsi que sur le "hub" du volant?
Je n'ai jamais été vraiment sur de mon ffb, je ne m'y suis jamais réellement penché donc si quelqu'un peut m'aidé ?
Je me rappel que Toche avais mis ses réglages dans iRacing quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Si des réglages sont postés quelque part veuillez m'excuser
Je possède une base CSW V1 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire part de ses réglages du volant dans iRacing ainsi que sur le "hub" du volant?
Je n'ai jamais été vraiment sur de mon ffb, je ne m'y suis jamais réellement penché donc si quelqu'un peut m'aidé ?
Je me rappel que Toche avais mis ses réglages dans iRacing quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Si des réglages sont postés quelque part veuillez m'excuser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je n'avais pas vu ton post... Dans iRacing, je n'utilise pas le linear mode. Je n'ai pas de damping non plus.
J'ai juste un peu de min force, et ça c'est à toi à tester car une base n'est pas l'autre. Je crois que j'ai 5% et mon volant vibre légèrement à l'arrêt.
Ensuite en fonction de la voiture, tu règles FFB. Tu dois cocher 'custom controls per car' pour avoir des réglages pour chaque voitures. Tu fais quelques tours propre et ensuite tu clique sur 'auto' dans la blackbox du FFB. Tu auras une valeur de base correcte à mettre.
Dis moi si c'est clair car je ne suis pas devant le PC...
Si c'est ça, tu peut jouer sur l'angle de rotation dans Iracing.. tu peux le faire pour chaque voiture à condition d'avoir cocher la case en bas pour ne pas appliquer le réglage à toutes les voitures.
Dans le menu option bien sûr.
Ce que tu peux faire (outre ce que dit McBly), c'est de créer un autre preset dans le volant Fanatec (donc ne rien changer dans les réglages iRacing), genre le preset S_2 (activable avec le p'tit bouton sur le volant) pour changer le tour de rotation (genre passer de 900 à 540°). A essayer...