Coucou ! de Grosbill01
Grosbill01
Membre Messages: 224
dans Présentation
Bonjour à tous
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Il me semble que j'ai du arrêter de venir à la sortie de PCARS ... lorsque j'ai également arrêté de jouer (PCARS doit encore être sous son cellophane)
L'actualité fait que j'ai appris récemment la sortie imminente de GTS.
J'ai acheté cette semaine une PS4 (GT a toujours été pour moi l'unique déclencheur d'achat de la dernière génération de PlayStation) et afin de réapprendre à manipuler une manette ou à tourner un volant, j'ai acheté dans la foulée PCARS2 mais cette fois-ci sur PS4.
Je ne sais pas ce que GTS génèrera comme engouement mais je suis déjà ravi d'être revenu parmi vous.
A bientôt
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Il me semble que j'ai du arrêter de venir à la sortie de PCARS ... lorsque j'ai également arrêté de jouer (PCARS doit encore être sous son cellophane)
L'actualité fait que j'ai appris récemment la sortie imminente de GTS.
J'ai acheté cette semaine une PS4 (GT a toujours été pour moi l'unique déclencheur d'achat de la dernière génération de PlayStation) et afin de réapprendre à manipuler une manette ou à tourner un volant, j'ai acheté dans la foulée PCARS2 mais cette fois-ci sur PS4.
Je ne sais pas ce que GTS génèrera comme engouement mais je suis déjà ravi d'être revenu parmi vous.
A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Braddock, c'est plus que sûr que nous nous retrouverons sur les pistes, j'ai déjà précommandé mon GTS.
... mais il faudra être indulgent car cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas touché un volant.
content de te relire
C'est chouette de revenir à la maison. On est toujours aussi bien acceuilli