[Pcars2-PS4] Rencontre sur le jeu
ChrisLion
Membre Messages: 838
Qui serait partant pour faire une session de roulage d'ici la fin de la semaine ?
rien de sauvage, une séance cool, histoire d'apprendre a ce connaitre sur la piste.
Ceci nous aidera a mettre en place, le futur championnat, avant Noel, et a determiné le niveau de tous
Je compte sur vous et n'oubliez pas le fun avant tout !!!!
Pour demarrer je vous propose un petit tour en GT3/GTE sur Imola par exemple.
rien de sauvage, une séance cool, histoire d'apprendre a ce connaitre sur la piste.
Ceci nous aidera a mettre en place, le futur championnat, avant Noel, et a determiné le niveau de tous
Je compte sur vous et n'oubliez pas le fun avant tout !!!!
Pour demarrer je vous propose un petit tour en GT3/GTE sur Imola par exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Des courses de 10 tours avec arrets aux stands....
Bref excellent, aucun accrochage, le bonheur
ca change du GT3 et c bien plus sportif
Je crois que ce soir ils continuent, malheuresement j'y serai pas
Je sais que c'est tard, mais Il y a des pilotes intéressés pour rouler ce soir ?
Je crois que Scarlap sera là, et quelques autres, je les ai quitté tout à l'heure chaud comme la gomme !!!!
vers 14h, reglages en reel, tout degats et pannes mecaniques aussi.
Sans aide, sauf les authentiques !!
Qui est partant ???
@ChrisLion @GTrs_jlrmax @Ryu_NK @fab_6322 @Gibi et Les autres...
Tchusssss
@ChrisLion , le soir ou l'aprem ?
A refaire...... Ca m'a donné des idées, du coup !!!!
Dommage @Braddock tout les GTrs sont arrivés apres + nos potes, j'en ai pleuré de rires
Voilà pour ne pas qu'on dise que c'est moi lol
malheureusement les departs à + de 10 demeurent encore un probleme pour certains. Ils ne comprennentt pas que la course ne se gagne pas au premier virage mais par contre peut se perdre au premier virage.
L'extrait de ses 2 courses en est un bon exemple.
Je pense rouler ce soir, c'est calme aujourd'hui après deux semaines de fêtes intempestives ,
À bientôt sur la piste
Mais comme j'etais parti du fond de grille j'ai bien vu l'action....
Et pour moi aucun GTrs n'etaient impliqués directement (ou tondeuses)!!!!
et c'etait bien les 3 invités de dernieres minutes qui ont crées le trouble, d'ailleur apres le vote kick rapide, et l'élimination du joueur en question, on a plus eu de probleme sur les courses suivantes !!!
Comme avec le bmw je freine plus tard suis a l'intérieur mais de derrière je pars a la faute car on me pousse violement alors que l'autre continue tranquille donc dans le feu de l'action on aurait pu croire que c'était moi qui freinant trop tard et tirer droit alors qu'en fait non , au moins comme ca j'enlève les doutes :dissapointed:
En fait, en roulant avec la meme equipe, je connais vos comportements, vos qualités, vos defauts et vous : surement de meme.
Donc effectivement, en course tu sais comment te comporter avec eux, la difficulté survient lorsqu'il y a un invité pas toujours delicat ou irrespectueux de nos regles !!!