Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je vais réserver la version belge. Leffe, Duvel, cela me parle.
Merci Scud.
Merci @DMC viens jouer avec nous un soir et amène ikoos
ah ah , pourquoi un Belge ?
les français aiment aussi la bière .... et les rôstis
en tous cas, magnifiques, Monsieur le Designer en chef
des idées de ouf
merci
Quand à moi, j'ai fini par insister sur le côté bien U.S de la Vette!
Elle est magnifique !!!
"Simple" et efficace sans fioritures ! Tu es très fort pour faire ressortir ta passion pour le Nascar
Le bas de caisse avec la bande noir en séparation du rouge
Par contre , on le voit sur la première photo , mais pas sur la dernière.
As-tu essayé sur le par choc arrière juste pour voir de condamner 2 lignes blanche et placer un carré bleu avec des étoile pour représenter le drapeau us.
Bref , beau travail !!!
Allez , une ébauche de ma corvette préparée par Ferrari .
Il reste encore un peu de taf , et je suis pas convaincu des bas de caisse de côté au couleurs italienne .mais sinon je trouve pas mal ce contre pied .
En fait, mon bas de caisse est plein, sans bande noire, c'est juste un effet d'ombre (tu dois être sur ton smartphone)...A essayer, voir ce que ça donne.
J'avais pensé au carré bleu avec étoiles à l'arrière mais je n'ai voulu trop insister sur le drapeau U.S.
J'ai plutôt tendance à enlever des trucs qu'à en rajouter quand je fais une livrée...Je mets de temps en temps ma caisse sur la piste voir comment ça rend, et si il y a quelque chose qui gêne ou complique la lisibilité de l'ensemble, je le vire.
Par exemple j'avais fait un rétro bleu avec une étoile et l'autre rétro avec des bandes rouge et blanc, pour finalement les remettre noirs (avec un autocollant STP non visible sur les docs) et ça me va.
Mes livrées sont rarement définitives, surtout celles que j'utilise en course...le décal "route 66" sur le toit est provisoire...Il rend pas terrible et il casse la fluidité.
Ah je suis moins fan du concept "Corvette Ferrari", mais c'est juste un avis.
Comme irl.
Alien, encore une livrée qui claque. Au niveau des portières c'est vraiment le top. C'est une très bonne idée de tester les livrées sur la piste. Je crois aussi qu'il faut limiter les éléments pour donner plus de présence à chaque élément. Comme cela la livrée reste forte avec une vraie signature graphique sur la piste.
@scud75 : c'est....déroutant
La déco parle , mais les lignes ne concordent pas avec ce qu'on s'attend à découvrir. C'est assez marant comme "trompe l’œil"
Voilà ma Ferrari FF version corvette et dispo pour celui qui la veut pour le fight club. On peut se méprendre , sauf que son cul la trahi . Un peu comme un lady-boy
- Ok métaphore à 2 balles !
Je vais peut-être tenter l'expérience avec la jag ou l'aston... ou pas
si tu as un peu de temps et l'envie, peux tu dupliquer la déco kaspersky que tu m'as fait sur une corvette.
D'avance merci
ps si cette voiture n'est pas prévue pour le fight club, ne tiens pas compte de ma demande
Merci scud
Ce sera la saison 4 ? Hahaha
Cette Alfa va être très sympa à décorer!
Ici cette sobriété la rend presque élégante (pour une race car )
Elle en partage .
GG @DMC
Merci @Sckud75, je passe chez le concessionnaire des mon retour à la maison
J'adore la dédicace by GT Skud75 et les point !!!! Derrière le speed, si si je vais vite mais avec le vent dans le dos
J'ai cherché un truc fun pour ton id au dessus de la portière.
Toutes mes voitures sont signés "By Gt_scud75 " , je trouve sympa de signer son travail... comme un artiste
Et regarde les détails il y a plein de petites références à la Belgique...
la sobriété est due que je ne suis pas assez bon pilote
donc pas de sponso rs
Et pas besoin d'être bon en pilotage pour faire des voiture de course .
Si tu demandais à Hamilton de faire la déco de sa mercos, je serai curieux de voir le résultat
Turtle je suis , turtle je resterai
Pas moyen de récupérer la livrée, je ne sais pas comment faire pour la garder sur ma voiture
J'ai bien compris comment les récupérer, là je viens de faire une déco pour la nissan gtr (voir la photo) je la sauvegarde, on me demande si je veux la partager, je dis oui et la erreur nous n'avons pas pu créer la livré