Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La plupart de ces livrées sont utilisées sur des championnats GTrs.
Merci aussi à ceux qui ont posté , mais @biote, pourquoi avoir orthographié mon pseudo ainsi?
La dernière en date:
On te revoit quand au fight ?
Très belle livrée !
Les photos révèlent des choses qui ne vont pas ici ou là, par exemple cette zone ombrée sur le toit qui devrait passer sous les rivets, etc...Enfin, il y a toujours des choses qu'on peut améliorer.
Biote, Yam t'a superbement répondu, je ne peux rien ajouter de plus. Je ne regrette pas cette décision, vraiment.
Ce n'était tout simplement plus possible pour moi.
Et comme j'ai bien d'autres priorités que l'achat d'un (encore) nouveau volant, l'affaire est entendue.
Bonnes courses ce soir!
Difficile (impossible ?) de revenir au pad une fois que tu a connu le volant !
C'est difficile d'avoir le même niveau sur les deux périphériques.
Effectivement.
Pas trouvé de logo Lexus pour le toit, ou c'est volontaire d'avoir affiché la filiation avec la maison mère ?
RLF, j'ai juste mis ce logo pour sa forme mais je ne trouve pas ça super non plus: ces logos de marque ne sont pas fait pour être affichés en grand sur les caisses, je suis tellement d'accord.
Voici quelques variantes:
Sinon, bien avant que je ne renonce au fight club, j'avais remanié mes livrées Gulf, comptant les utiliser sur quelques courses, accentuant à l'occasion leur côté vintage.
Il avait même été question qu'un des gars en utilise une sur une course...Deux livrées Gulf différenciées (aussi au niveau des numéros, noms etc...), ça aurait été sympa dans le peloton:
ça serait avec plaisir pour la Lexus
C'est impressionnant.
Si jamais le Fight club arrivait à survivre, je viendrai faire une ou deux piges avec cette livrée:
merci
en plus la mienne est plus belle
enfin, t'as mis plus de peinture pour que je ne te rattrappe pas
L'originale:
Je n'ai pas réussi à reproduire la flèche sur l'aile arrière, elle n'est donc pas parfaite mais je ne désespère pas
En Bleue.
L'originale:
Petit hommage de Toyota pour le week-end dédié :
Toyota 86 GT
Toyota 86 GT
Toyota 86 GT
Toyota 86 GT