Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Voili voilou
La mustang, j’aime moins.
L' Honda et la Peugeot, c'est chaud avec le setup d'origine.
A réserver aux connaisseurs.
bravos Scud
Le forum est devenu obsolète pour la nouvelle génération , et ici sur la partie GTS il n'y a que le fight club qui survi ... et encore .
Je comprends mal le fonctionnement hiérarchique de ce truc . (Site gtrs )
J'aimerai bien que les GTrs forment une Team avec un champ différent que le fight club .
Gran-turismo était la base des GTrs, maintenant ils l'ont abandonné .
Avant il y avait jomas et son IGTL, mais il a décidé de le faire sur une autre plateforme.
Bref on va devoir encore s'expatrier pour trouver des joueurs.
Pas même les gens concernés au premier chef, les fight clubers!
Dans ces conditions, on ne va quand même pas demander aux autres de venir ici, surtout si c'est pour se faire recevoir comme ça a déjà été le cas.
La première concurrence, elle vient du PSN, et personnellement je l'évite.
J'ai ces livrées en magasin, alors je les mets... Mais je ne suis pas dupe, c'est en pure perte!
(sauf que j'ai toujours autant de plaisir à réaliser des livrées...)
En ce qui concerne la première livrée, la partie chromée est en fait le fond, le reste, dont le rouge de la carrosserie est fait de stickers:
Enjoy! (ou pas!)
Je te rejoins pour ce qui s'est produit sur gt6rs avec les Turtles.
Ce site se voulait élitiste et ils n'ont pas compris le sens du truc .
En attendant, maintenant, il est mort sur la partie GTS
J'essaye malgré tout de le faire encore un peu vivre .
Et effectivement , si tous voient le forum comme toi ... les carottes sont cuites ou comme dirait l'autre ça sent le sapin
Le site, c'est un support.
Les pilotes sont libres et ceux qui oeuvrent ici pour GT, c'est toi, Yam, Alien et tous ceux du fight club.
Je l'avais dit à Jomas, chacun fait ses choix.
la société de consommation, tu viens tu te sers et tu pars ....
sans même passer par la case départ.
c'est ça et c'est partout pareil.
bravo pour vos livrées? Alien t'as fait tout ça en Datsun apparement, elle est trop joueuse.
merci Scud, j'ai changé la livrée du coup, j'espère qu'elle ira plus vite
Perso, je passe tous les jours sur le site mais il est vrai que je ne regarde que le fight.
Je vois plus un constat qu'une critique hormis la partie " les carottes sont cuites " .
Bref , au moins mes mots ton permis d'écrire 2 post aujourd'hui
Et je suis content que cette livrée te plaise . Je l'ai faite avec bcp de plaisir
la suite là pour l'orga
Effectivement des mésententes entre certains on fait qu'une bonne ambiance
a été détériorée
mais pas grave
si l'homme était intelligent cela se saurait
EDIT en attendant
@alien_red_flag ; toi tu es hors-concours, tu décourages trop la concurrence.
Ma préférée, la "Japanese Spirit".
et de tous d'ailleurs
Mais t'inquiète, j'ai largement de quoi les achever dans mes tuyaux!
Ah je plaisante bien sûr... Je suis au contraire très content de voir ce topic maintenu en vie grâce à quelques-uns, Scud en tête!
Mais merci... Quel compliment!
A vrai dire, chacun fait à sa façon et comme il le sent, selon ses moyens, ses envies... Certains n'aiment pas mes livrées, et je n'aime pas tout ce que je vois... Et puis il y a des choses que je serais incapable de faire.
Rien que de très normal en fait.
Grand merci à ceux qui tous ceux qui font vivre ce topic, avec leurs livrées comme avec leurs commentaires!
Belle et originale. 👍👍👍
Merci pour toutes ces propositions