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Petit conseil pour la mission 8-5 (Tokyo Express en N600-1000) ==> Lamborghini Veneno
Premier dès la fin du 1er tour, forcément ça aide
Attention à la conso, j'ai mis en économie 2 pour être sûr de faire 5 tours avant l'arrêt au stand
J'ai bien souffert pour l' or en essayant plusieurs méthode et plusieurs voiture .
Au final j'ai pris la subaru sti gr. 3.
Mettre les courses tendre sortir au 9ieme tours , mettre 11, 7 tours d'essence avec pneu medium . Normalement , après le 12 ième tours vous êtes devant mais avec peu d'avances . A vous d'être propre sur la fin pour éviter le retour du deuxième, malgré tout il reviendra sur vous inexorablement à coup de 2 à 3 dixième au tour .
Au final j'ai terminé avec seulement 8 dixième sur le deuxième. ( au pad )
Coucou, j'ai des questions de débutant sur les missions. Je suis un peu à la bourre et donc seulement à la 5.8. Comme elle dure une demi heure je voudrais éviter de m'y lancer pour rien.
On doit choisir une voiture de groupe 4. Est-ce que toutes les caisses se valent à peu près ou bien y'en a t il qui sont en gros plus performantes ? De toutes manières faut que j'en achète une, je n'ai pas eu de chance au tirage et le jeu ne m'en a pas filé donc autant prendre la bonne.
Peut on améliorer la caisse pour les missions ? Les "crédits" pour l'amélioration des caisses ont l'air d'être en quantité limitée et servent à plein d'autres choses du coup je ne voudrais pas les dépenser pour rien.
@Kodje Pour éviter d'acheter des caisses, passe chez le concessionnaire et devient pilote d'usine. Tu auras des voitures en prêt gratos
En général, une Gr3 et une Gr4 il me semble.
Ah cool ça. J'avais vu passer ce truc mais je pensais que c'était pour les courses en ligne seulement. Je vais essayer (quand la télé du salon sera libre...). Merci pour l'astuce.
Sinon, vous avez monté des caisses vous, ça sert à quelque chose ? (dans les GT précédents c'était limite un passage obligé mais là on a pas trop l'impression).
@Kodje : Certaines missions te proposes d'utiliser des voitures perso. Dans la catégorie requise, tu peux régler / booster un peu ton véhicule pour rejoindre le niveau de perfs' des autres (Une N200 à 201 CH peut être boostée jusqu'à 299 ( au delà tu passes en N300) , ça peut parfois aider si tu n'as pas une voiture "au top" de dispo )
Finalement j'ai eu aussi la Mazda en cadeau et c'est passé tranquillement, j'ai fini avec pas loin d'une minute d'avance sur le second... Effectivement c'était pas bien difficile.
En revanche le coup du pilote d'usine tu t'engages pour plusieurs semaines, c'est un peu chiant, j'attends de voir avant de signer
Réponses
Premier dès la fin du 1er tour, forcément ça aide
Attention à la conso, j'ai mis en économie 2 pour être sûr de faire 5 tours avant l'arrêt au stand
J'ai bien souffert pour l' or en essayant plusieurs méthode et plusieurs voiture .
Au final j'ai pris la subaru sti gr. 3.
Mettre les courses tendre sortir au 9ieme tours , mettre 11, 7 tours d'essence avec pneu medium . Normalement , après le 12 ième tours vous êtes devant mais avec peu d'avances . A vous d'être propre sur la fin pour éviter le retour du deuxième, malgré tout il reviendra sur vous inexorablement à coup de 2 à 3 dixième au tour .
Au final j'ai terminé avec seulement 8 dixième sur le deuxième. ( au pad )
Bon courage à ceux qui galère sur cette mission .
On doit choisir une voiture de groupe 4. Est-ce que toutes les caisses se valent à peu près ou bien y'en a t il qui sont en gros plus performantes ? De toutes manières faut que j'en achète une, je n'ai pas eu de chance au tirage et le jeu ne m'en a pas filé donc autant prendre la bonne.
Peut on améliorer la caisse pour les missions ? Les "crédits" pour l'amélioration des caisses ont l'air d'être en quantité limitée et servent à plein d'autres choses du coup je ne voudrais pas les dépenser pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses !
A priori tu devrais pouvoir faire l'or avec toutes les voitures à ce niveau.
En général, une Gr3 et une Gr4 il me semble.
Sinon, vous avez monté des caisses vous, ça sert à quelque chose ? (dans les GT précédents c'était limite un passage obligé mais là on a pas trop l'impression).
Finalement j'ai eu aussi la Mazda en cadeau et c'est passé tranquillement, j'ai fini avec pas loin d'une minute d'avance sur le second... Effectivement c'était pas bien difficile.
En revanche le coup du pilote d'usine tu t'engages pour plusieurs semaines, c'est un peu chiant, j'attends de voir avant de signer