Salut c'est pattDj
Gt6rs_pattDj
Membre Messages: 48
et purée j'ai du mal a enlevé ce fichu frein à main.... Pffff. Pour les anciens pas besoins de me présenter . Sisi. quoi que je suis absent depuis pas mal de temps pour une simple raison: mon rôle de papa....... Pour les nouveaux ben comment dire, heureux de faire votre connaissance et me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .. Pfff c'est même pas drôle. Bon OK le chiffre 6 a du glissé par accident mais je me suis dis que c'est un signe. Donc salut à tous.
GT6RS-PATTDJ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
allez, petit retour en arrière
Patrick de toulouse alias PattDj, avec ses 43 piges, 2 enfants, marié.
Je crois que si GT n'existait pas, je me serai jamais intérressé au simulation de voiture, donc depuis l'opus one du 1997, j'ai pas laché l'affaire....J'essaie d'etre le plus fair-play possible sur la piste, et enfin je suis content d'etre parmis vous, car je me sens encore plus privilégié d'assisté a la naissance d'un site officiel et d'en faire partie. Nul doute qu'on va faire des routes ensemble et on croisera certainement des embouchures, et des imprévus , mais c'est la force vive de notre nouvelle communauté. A ces quelques sages phrases que je vous présente aussi mon nouveau pseudo à savoir : Team GT5net_PattDj
Mes sinceres salutations a tous les membres du forum ainsi qu'aux géniteurs géniaux de celui-ci.
Manque plus que PapaJc Nanaki et Vidor
quelques souvenirs, certains se reconnaitront
Le mono
A tous, faites gaffe, il ne sait pas rouler
Hello Patt !!
Re-bienvenue chez toi en tout cas.
dépèche toi d'aller voir par là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1465/gt-sport-se-retrouver-en-ligne-sur-gran-turismo-ps4#latest