Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Quoique pour moi
Ca reste quand même un pallier, et on a tous été content de l'atteindre je pense
Allez rdv aux 3000
La 3eme course je pars 1er tout vas bien j'ai 12 sec d'avance sur le 2eme au début, puis un gars se crash avec un autre type je sais pas où, du coup sa course est foutu, mai il continu sa course au ralenti à 20 km/h et à chaque fois que je lui prend un tour il essaie de me mettre dehors !
Je l'ai évité 2 ou 3 fois mai, il a finalement fini par m'attrapé et m'a exploser la voiture ! je repart 4eme avec le volant de travers, la Mazda en miette, fuite de je sais pas quoi... Je remonte 3eme mai bon franchement bien deg...
Tu peux envoyer des protest à iRacing avec replay sur ce genre d'incident, ça peut déboucher (ou pas ) sur un avertissement officiel / ban
Persévère, au début hésite pas à chercher à finir la course dans la première moitié plus que finir devant, ça te fera monter ton iR et tu devrais ensuite esquiver ce genre d'énergumènes
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=440372
Je ne vais pas me prendre la tête Klu tkt je pense que en Classe D ça va être un peu pareil au début, mai comme tu dis j’espère que mon IR va vite monter pour accéder à des splits propres.
Les classes, ça peut aller effectivement très (trop) vite... mais ça montre que tu fais des courses propres... et te donne la possibilité de participer à d'autres séries. Keep pushing!
Sans image difficile de se prononcer mais j'aime bien rappeler ça
Pour le deuxième, ca sent le protest facile
Classe D en 4 courses, c'est plutôt une bonne perf, félicitations !
De mon côté je n'ai plus de playseat, je l'ai balancé par la fenêtre quant j'ai déménagé le mois passé, en même temps il datait de GT5 et je ne roule plus depuis presque 2 ans !
Là je suis sur autre chose, mais quant les finances le permettront je me refait un setup tout beau tout propre