JeroM_

JeroM_JeroM_ Membre Messages: 15
Hello tout le monde.

Je m'appelle Jérôme (tu parles d'une surprise vu mon pseudo :p ), j'ai 30 ans et j'habite près de Grenoble dans le 38.
Que dire de moi, je suis un grand fan de course auto & moto, j'ai joué à tous les GT mais j'ai arrêté après le 5, je n'ai pas apprécié les versions d'après.
D'ailleurs j'étais sur votre ancien fofo GT5rs, mais je ne me souviens plus de mon pseudo ><.

Après quoi, je recherche plus de sensation et plus de réalisme, j'en avais assez des voitures reprenables en plein virage & en dérive, des gens en sens inverse, des mecs qui te mettent dans le décor dans le dernier tour pour une place... tout ça tout ça.
Mais comme je ne trouvais pas chaussure à mon pied sur play, s'en est suivi une longue phase d'errance.
Puis un jour, je me suis fais une conf PC et là mes yeux se sont mis à briller, j'ai commencé avec Assetto Corsa mais même si j'ai adoré y jouer, je n'ai pas réussi à accrocher du fait qu'étant seul, il y a de tout dans les serveurs publics et sinon, c'était toujours des circuits où la voiture que je n'avais pas alors go dl et comme je ne joue quasiment que le soir après que madame s'endort, devoir tout dl pour pouvoir faire quelques tours m'a vite dérangé.
Mais comme j'y ai très peu joué je n'ai pas réellement eu le temps de me faire une vraie idée.
En effet, juste après ça j'ai découvert iracing, ce qui pour moi (et je dis bien pour moi) est exactement ce que j'attends d'un jeu de simulation de course. Il y a dedans et dans la communauté tout ce que j'attendais, une vrai simu, de la précision dans les retours d'infos aux pilotes, des voitures qui respectent les lois physiques, des gens qui roule propre (enfin une fois la classe D derrière nous), du challenge, des aliens qui me dégouttent mais qui en même temps me donnent l'envie de progresser pour essayer d'accrocher leurs chronos, de l'adrénaline, de la pression,.. Bref du kiff ce que tous loisirs devraient nous apporter.
Seul bémol forcément, le prix, mais bon, je compare Iracing à ma vielle paire de stan smith, je sais qu'elles sont hs, je sais que l'eau va passer, mais qu'est-ce que j'adore les mettre. Bah là c'est pareil, je sais que ça coûte et que ça me coûtera encore, mais il me suffit de faire un tour de circuit et j'oublie et si jamais j'ai la chance d'avoir quelqu'un sur la session qui tourne dans les mêmes temps que moi et qu'on se tire un peu le mou (peu importe pour quelle place), alors là je jubile.

Bref tout ça pour dire que j'aime iracing ^^. Maintenant jouer seul c'est pas mal, mais j'aimerais jouer avec des gens que je connais aussi. De 1, car j'adore ça, ça me motive encore plus, de 2 pour échanger et partager.

Sinon quoi dire de plus, ah si, si vous êtes encore là (déjà merci vous avez du courage) mais surtout vous l'aurez compris j'aime bien parler mais pas d'inquiétude, en course je suis muet comme une carpe ^^

Et enfin, concernant mon équipement, je tourne avec un G27 posé sur un playseat avec un mono ecran (j'espère bientôt avoir ses 2 petits frères, c'est en train de mûrir)

Voilà, sinon j'ai aussi joué a project cars sur ps4 au tout début, mais je l'ai revendu au bout d'une semaine.
J'avoue par frustration et énervement, j'aurais peut-être du attendre mais je l'attendais tellement et j'ai tellement était déçu que j'ai craqué. Car autant le jeu ça allait, même si niveau pénalité c'était vraiment pas ça, mais le reste était vraiment bien (physique, graphisme, circuit), autant la communauté sur les serveurs au début... C'était de la pure anarchie, dépassement dans l'herbe sans problème, choc sur choc, vas-y que je ne suis pas content donc je fais demi-tour et rentre dans tout ce qui bouge. Mais apparemment ça s'est beaucoup amélioré (par la suite et du coup, je vais profiter du week pour tester la démo de PC2 ^^

Voilà un peu ce qu'il y a à savoir sur moi, si vous êtes encore là, déjà encore une fois merci :3 et j'espère à bientôt sur les pistes ou le fofo ^^

Biz !
Jérôme

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.