galosteph
galosteph
Membre Messages: 9
dans Présentation
bonjour a tous
je m'appelle Stephane ,j'ai 49 ans j'habite Rennes
je joue sur ps4 a assetto corsa et dirt rallye
mon materiel t300 rs
je souhaite participer a des rencontres du gtrs racing team pour me faire plaisir avant tout et pouvoir partager
car jouer online parfois sur les serveurs ce n'est franchement tjrs plaisant a cause de certains qui vous sortent de la piste a la 1ere tentative de depassement ,
j'espere que je pourrai vous retrouvez prochainement
a bientot
je m'appelle Stephane ,j'ai 49 ans j'habite Rennes
je joue sur ps4 a assetto corsa et dirt rallye
mon materiel t300 rs
je souhaite participer a des rencontres du gtrs racing team pour me faire plaisir avant tout et pouvoir partager
car jouer online parfois sur les serveurs ce n'est franchement tjrs plaisant a cause de certains qui vous sortent de la piste a la 1ere tentative de depassement ,
j'espere que je pourrai vous retrouvez prochainement
a bientot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je vais continuer ma presentation,j'ai decouvert assetto corsa depuis peu et j'ai ete assez bluffer par le realisme de pilotage.
je retrouve des sensations que j'ai connu quand je pratiquais le karting en competiton ,jai couru pendant cinq bonnes annees
en visionnant quelques des post sur youtube cela m'a donne envie de rejoindre une association comme la votre
que dois je faire pour participer a des rencontres ,entrainement ,comment cela se passe car je suis totalement neophyte
merci
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/980/ac-les-rendez-vous-ps4#latest