Présentation de Florian
Florian
Membre Messages: 52
Salut à tous les SimRacers !
J'me présente, je m'appelle Florian, je suis un jeune SimRacer de 21 ans, j'habite près de Rouen en Haute-Normandie.
J'ai commencé le simracing il y'a deux ans, avec un vieux Logitech G25 fixer à mon bureau jouant sur une chaise pendant un an.
J'ai investi beaucoup cette année pour du matériel de simulation automobile.
Je me suis équipé d'un cockpit GT Omega ART qui fait vraiment le taff et qui supporte les gros freinage subit par mon pédalier Heusinkveld Engineering Pro.
J'ai commandé ce matin un DD équipé d'une roue Fanatec Formula Carbone.
Je regarde des boîtes en H un peu à droite à gauche entre frex,prosim et d'autres marques.
Je joue essentiellement à project cars 2 en VR et je compte m'acheter Iracing en mars.
J'me présente, je m'appelle Florian, je suis un jeune SimRacer de 21 ans, j'habite près de Rouen en Haute-Normandie.
J'ai commencé le simracing il y'a deux ans, avec un vieux Logitech G25 fixer à mon bureau jouant sur une chaise pendant un an.
J'ai investi beaucoup cette année pour du matériel de simulation automobile.
Je me suis équipé d'un cockpit GT Omega ART qui fait vraiment le taff et qui supporte les gros freinage subit par mon pédalier Heusinkveld Engineering Pro.
J'ai commandé ce matin un DD équipé d'une roue Fanatec Formula Carbone.
Je regarde des boîtes en H un peu à droite à gauche entre frex,prosim et d'autres marques.
Je joue essentiellement à project cars 2 en VR et je compte m'acheter Iracing en mars.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour avoir essayé le p'tit shifter de chez HE (prototype), il fait bien son taf aussi...
Ah oui t'aurais des photos ?
J'aime bien avoir du matos qui me plaît aussi esthétiquement , le frex me plaît pas trop esthétiquement par exemple tu vois.
Il est comme leur séquentiel... Je l'ai pris en photo et en video ici:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1431/simexpo-2017/p1
Ce qui est le plus important à mes yeux, c'est le feeling... Et là c'est costaud. Encore à l'état de prototype, il pourrait repasser en 6 rapports +R, au lieu de 7.
Bienvenue chez les GTrs