Présentation Benjamin L.

BenjyBenjy Membre Messages: 3
Salut à tous,

Pseudo IG : Benjamin Linstruiseur (Sinon Bqz mais je ne l'utilise pas en simulation)
Localité : Seine-Maritime

Expérience : environ 10 années de simulation en ayant commencé sur Race 07 (dont une victoire en championnat RaceDepartment), GTR Evolution, rfactor 1 puis le 2 (depuis la première Beta), iracing (2 ans en nascar), assetto corsa avec un peu de retard (50 heures de jeu à mon actif actuellement lol) et pcars très peu car je n'ai pas adhérer au gameplay qui ne me donnait pas de bonne sensation.

Dernièrement j'ai remporté un championnat en Radical SR3 SRX sur rfactor 2, sur le site simracerindonesia (principalement du fait des horaires qui correspondent mieux à mes horaires de dispos, le samedi à 16h)

Matériels : Rseat RS1, logitech G27 (Avec un nombres d'heures de jeux énormes mais qui fonctionne encore comme au 1er jour, niveau fiabilité il impose le respect tellement je lui ai fais subir des séances de jeux intenses lol), Pédalier G27 moddé par 3DRAP (Pré-Load sur gaz et embrayage + Buté et ressort plus ferme pour le frein) + TH8RS + Trackir 5 et un écran TV 107cm

A bientot sur la piste ;-)

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue ici, au plaisir de te rencontrer sur la piste :)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome Benjy ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue à toi sur le forum.
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai eu le plaisir de rouler avec toi sur notre dernier open AC et pu apprécier ta pointe de vitesse.
    Encore un qui sera devant moi. Bienvenue sur le forum GTrs @Benjy
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue @Benjy ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les GTrs
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bienvenue @Benjy B)
    gpXhmIg.png?1
  • BenjyBenjy
    Membre Messages: 3
    Merci pour vos messages de bienvenue :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue @Benjy !

:+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Oups désolé @Benjy , j'ai loupé ta présentation :/
    Bienvenue Ici , t'es un rapide sur ce que tu a fait voir en Funyo ;)
    Pour assetto n'hésite pas a nous rejoindre pour nos opens hebdomadaires ( souvent le lundi soir) et a suivre l'actualité
    du jeu sur le forum , et puis parce nous recherchons toujours de bons et sympatiques joueurs , si t'as des connaissances n'hésite pas a leurs communiquer les infos courses ou autres
    A bientôt sur les pistes ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Welcome Benjy
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Bienvenue !
    2n6p.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.