Trackmania Turbo
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
dans Autres jeux
C'est un jeu qui date un peu. Comme je ne joue qu'à des simu de course je n'avais jamais joué à Trackmania. Un pilote avec qui je fais des courses sur une ligue Québécoise iRacing m'a parlé de Trackmania Turbo dimanche soir. Je me suis décidé de prendre la démo et j'en suis devenu rapidement accro, après 2 heures de jeu j'ai acheté la version complète
Le danger, c'est qu'on oublie facilement les obligations quotidiennes à essayer de battre le ghost de nos amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En VR j'ai l'impression que je gerberais rapidement dans les "loop"
Merci.
J'ai enfin pu m'y essayer, et j'ai adoré. Sans surprise petit estomac s'abstenir. Néanmoins il n'est pas parfait. Le mode VR est à l'écart un peu comme GT, un mode campagne fini en quelques heures, moins d'une après midi, et un second mode Arcade qui a l'air similaire au premier que je n'ai pas encore eu le temps de tester.
La caméra est imposé, on commence à l'extérieur de la voiture, j'avais du mal au début mais on s'y habitue vite, et selon les circuits et les passages on passe en caméra capot et là l'immersion est top, tous les looping, vrilles Etc se font dans cette dernière.
L'image est très belle le jeu est bien obtimise (je joue sur la PS4 pro) .
Bonne sensations, juste un peu déçu de voir le mode limité à un mode à part qui n'a pas l'air très long, par contre jouer à sur ces circuits en VR s'est exceptionnel mais ça retourne l'estomac.
Oui je n'ose pas imaginer ce que ça doit être avec la VR
Oui le jeu peut se terminer très rapidement mais, je prends mon temps car sur chaque circuit j'essais de battre le chronos d'un ami Je me suis un peu calmé et j'y joue moins souvent car lorsque je reviens sur iRacing et Assetto Corsa tout me semble vraiment lent et peu d'action
Petite vidéo sur la seule fois ou je tombe la barre du 1.41 sur la dernière map
Et un des meilleurs joueurs du monde ou je sais pas ???
à partir de 13 minute... en général il met +/- 1sec ou 2 par map parfois moins... parfois plus xD