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Réponses
C1
C2
gg a tous
Voir si j'arrive à tourner mieux que 6'47"!
La 6 m'a semblé très longue mais je vais laisser comme ça...A chaque fois que j'essaie de changer un truc, c'est nul.
Pour le passage des vitesses justement, il vaut mieux bien monter dans les tours ou changer avant?
Pour la 6ème longue, c'est au cas où tu aurais l'aspiration. Je ne crois pas que tu irais plus vite sans aspiration avec une 6ème plus courte par rapport à la 6ème longue. Donc si tu as de l'aspiration c'est tout bénéfice et sans aspiration cela devrait revenir au même. Enfin c'est l'idée.
Pour rappel, j'ai gagné sur ce circuit en prenant l'aspi de Ryu qui avait l'aspi d'un certain alien_red_flag.
Et oui, je me souviens parfaitement de cette remarquable victoire.
https://farm2.staticflickr.com/1607/25932241530_5cbcd1923e_h.jpg
Highe , 6'47 sur un tour en départ lancé
à la louche je dois être autour des 6'40/41 ; les meilleurs seront largement en dessous de ça
ça peut faire un 6'34/36 ?
sans boost je précise
oui
le problème c'est que la Corvette est large .... doubler ou se faire doubler risque d'être très très chaud
y a que ça qui me fasse peur. (avec les lags bien sûr)
Chevrolet Corvette C7.R largeur : 205 cm
C'est 13.5 cm de différence.
Je pense que la C7 passe beaucoup plus facilement dans l'herbe que la KTM de GT6.
470 Mo
et 13.5 cm ma femme me dit que c'est un peu juste
et Fortnite 3,3 Go ; ils vont finir à 1 To
Après 4 tours
je confirme les chronos à la baisse.
les meilleurs sous les 6 30 ?
je vais aller jardiner ...
en vrai
Pas de réclamation si ragequit.
Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2) le tour et le Km (voir plan).
C1
C2
Tu as bien réagi. A ma connaissance, dans ce cas le jeu ne te rend pas la main.
Sinon, énorme le Nurb. Je viens de regarder les replay
énorme coup de poker aussi pour la qualif, je savais qu'il fallait ça pour être à l'abri. ça c'est joué à 2" près pour valider un temps.
Pour les courses, dommage pour la fin de la C2 car si le dernier ne s'était pas arrêté, j'aurais encore pu faire mieux. Génial ce Nurb (quand tout va bien) La Béta y est pour quelque chose, c'est sûr.
Donc j'ai vu pas mal de belle choses sur les replays, mais aussi du très,très moche. Comme je l'ai déjà conseillé, ne dites rien avant de revoir les replays , car en fait, très souvent, celui qui se plaint, ça arrive aussi que ce soit sa faute en fait. Que personne ne se sente visé, l'action et l'excès d'optimisme sont trompeurs. Et en plus, on n'a pas toujours le même avis
Merci Yam et tous les participants
Le Fight Club apporte souvent beaucoup de satisfaction, mais aussi son lot de frustration.
Vive le Fight Club
Sinon, Yam, cette fois fois-ci, je n'ai pas fait la même erreur qu'en Catherham...J'ai employé la ruse dans le dernier tour de la C1...
En effet, j'avoue avoir temporisé à l'abord de la dernière ligne droite afin que tu sois juste derrière moi et que j'ai le temps de te repasser une fois que tu l'aurais fait!
Mais Bon, hier ce n'était que pour la 4ème place et non pour la gagne!
On parle de la C1 ... Oui non en résumé j'étais dans tout les mauvais coup . Tour 1 perte de maîtrise de biote et goal big-one
Tour 2 , politesse de pattdj sur alien . Perte de maitrise de patt et goal re big-one
Tour 3 sortie de piste de alien , retour en piste à l'arrache. Yam freine ( normal ) et la s'est le drame , re big-one . Mais la j'avoue avoir tellement bien volé que J'ai vraiment bien rigolé.
Après avec le recul j'aurais dû faire la qualif pour éviter cela . Comme quoi on est toujours plus intelligent après.
Juste que globalement j'aimerais bien voir plus de pilotes anticiper un peu plus leurs freinage surtout sur un circuit comme celui-ci. Ca passe pas , point , on patiente merci
Je vais manger on verra après pour la C2
Ou pas ?
C2 : le retour .
Je pouvais pas être plus mal placé que là pour le départ.
Avant même d'être lâcher par le pilote automatique je voyais déjà Speed entraint de me faire du lag ...
Bref une fois avoir passé cette écueil je pouvais enfin me remettre en scelle ! Désolé speed mais en voyant ton lag j'étais hurlé de rire . J'ai vu une voiture en pleine stratosphére . Juste irréel le truc
Tour 1 je me fais tasser au droite juste après la cabane à frite par patt, un peu avant le km 10 .
(Pas grave ) Je reste dans l'herbe pour ne pas provoquer un big-one et attends de retrouver un espace pour m'engager sans danger .
Après j'entame ma folle remontée pour terminer 2ieme !!! Cette course était vraiment belle pour moi .
mode sarcastique On " merci à ceux qui on mit dehors des pilotes qui ne le méritaient pas et de ne pas les avoir attendu ! J'ai pu gagner des places " Off mode sarcastique.
On fait tous des erreurs mais please si vous êtes l'agresseur, attendez l'agressé. Cela ne répare pas le classement mais au moins cela évite les tensions pendant et après la course .
Merci à tous pour votre compréhension et vive le fight club
A + pour la prochaine en grande forme