Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Qui le sera ? J'ai déjà ajouté Chris et Brad
WRT-Campo50
Et
WRT-MaKs
En lieu et place de :
XLRACING_CAMPO50
Et
MaKs_FR
enfin je reverifiri demain matin;
Félicitations
voila l'été...
Enjoy
Ils feront un essai surement pour la 7eme manche mais ca promet de nouveaux potes pour les saisons prochaines ou les prochains championnats
Nous avons fini la saison "ETE", mardi prochain commence la saison "AUTOMNE"
La coupe du champion de l'été
a été mis a jour, avec les resultat par course, le classement général par saison et le classement total, bref la totale !!!
Super outil, il suffit de cliquer dessus pour avoir toute les infos
Enjoy ( et merci @klu00 pour ce super outil)
brevet de course,
brevet de maintenance box
et maintenant brevet en gestion informatique
Les retardataires ne sont pas obligé de se foutre au tas pour laisser passer les premiers
un pilote qui roule vite doit savoir aussi doubler.
A 12'50", le "c'était vraiment plus que limite, j'ai réussi à m'en sortir", ça m'a fait bien rigoler. Fab est presque arrêté et bien du côté, donc absolument rien à redire à sa conduite. Et juste avant, tu commets bien une faute de conduite en me tamponnant.
Bravo à lui
Qui sera le champion de l'Xtrem Cup ?
Rendez vous le 8 mai pour la suite des evenements.......
Le module championnat a été mis à jour
Le tableau excel aussi....
Et j'ai tout verifier (erreur de calcul etc....)
Pour info tout est jouable, Maks a encore un drop week, Campo en a 3 a prendre, Narmouche aussi, et quelques uns ont encore 1 drop week a prendre.....
Donc l'hiver peut s'averer, encore une fois cruel, surtout que l'arrivée de Chazy et Coentrao va compliquer les choses, et prendre de gros points !!!!
Rien n'est joué, avant la fin, surtout que les prochaines mamches nous reserve de tres belles suprises!!!!
Si tu penses que tout est sous controle, c'est que tu ne roules pas assez vite.
👍
mais dès fois, il vaudrait mieux passer moins vite
Je dirais plutôt un truc du genre :
" Si tu roules trop vite, tu sors . Si tu sors seul, pas de problème ( je n'ai rien contre les antisociales ) . Si tu sors quelqu'un , c'est un accident . Si tu sors souvent quelqu'un, roule moins vite Et fait attention aux autres ....
Sur le long terme , Si tu ne sais pas rouler sans sortir quelqu'un , tu ne sais pas rouler. "
Maintenant Les accidents et Les erreurs font partie du jeu, mais le but du jeu est d'essayer des Les éviter, pas de Les provoquer semaines après semaines .
Braddock James 01/05/18