Présentation Croquenot
Croquenot
Membre Messages: 6
Bonjour à tous,
Déprimé par les schedules Iracing où une majorité de joueurs font du grand n'importe quoi, je cherche une ligue française qui organise des courses sur Iracing. Je vous ai trouvé grâce à Lucien sur Facebook.
J'ai bientôt 55 ans et je suis Sim racer depuis Grand Prix 2 :-) Ce n'est pas pour çà que je suis fort, rassurez vous :-)
Par contre je suis fair-play et clean.
Je courre aussi à la SRE avec le jeu Automobilista. Mon matos : I7 + Radeon R9 390 + triple écran + volant et pédalier Fanatec.
J'ai actuellement un Irating de 1350 parce que je me fais sortir 3 courses sur 4 depuis trois semaines. Mais de toute façon mon niveau est aux environs de 1500, je pense.
Mon profil Iracing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=157459
J'ai lu votre règlement et j'y souscrit à 200%
Si vous me le permettez, je viendrais jeudi prochain prendre la température avec la Mazda.
Par contre, si j'ai bien compris, c'est début 21h30 tout compris, ce qui nous fait une fin vers 23h30 ? Un peu tard pour moi, mais je vais déjà voir sur une première course.
A bientôt, j'espère.
Didier (alias Croquenot)
Déprimé par les schedules Iracing où une majorité de joueurs font du grand n'importe quoi, je cherche une ligue française qui organise des courses sur Iracing. Je vous ai trouvé grâce à Lucien sur Facebook.
J'ai bientôt 55 ans et je suis Sim racer depuis Grand Prix 2 :-) Ce n'est pas pour çà que je suis fort, rassurez vous :-)
Par contre je suis fair-play et clean.
Je courre aussi à la SRE avec le jeu Automobilista. Mon matos : I7 + Radeon R9 390 + triple écran + volant et pédalier Fanatec.
J'ai actuellement un Irating de 1350 parce que je me fais sortir 3 courses sur 4 depuis trois semaines. Mais de toute façon mon niveau est aux environs de 1500, je pense.
Mon profil Iracing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=157459
J'ai lu votre règlement et j'y souscrit à 200%
Si vous me le permettez, je viendrais jeudi prochain prendre la température avec la Mazda.
Par contre, si j'ai bien compris, c'est début 21h30 tout compris, ce qui nous fait une fin vers 23h30 ? Un peu tard pour moi, mais je vais déjà voir sur une première course.
A bientôt, j'espère.
Didier (alias Croquenot)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je me suis permis de modifier ton annonce en supprimant ton nom (c'est plutôt déconseiller de le laisser sur les forums) et je l'ai remplacé par ta fiche Iracing.
En tout cas bienvenue sur le forum, tu auras une place pour ton déambulateur sur le parking.
Fais un post également avec ta fiche (le lien que McBly a modifié) dans ce sujet:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
Le jeudi soir commence par un practice d'1 heure, 15min de qualif et 45 min de course. Tu peux ne pas faire la course si tu as peur que ça termine trop tard ou si tu veux juste prendre le pouls. Pense à installer Discord si ce n'est déjà fait
ahhhhh ce Grand Prix 2
Bienvenue Didier
Bienvenu à toi
Tu comprendras d après mon pseudo que nous sommes proches en âge (60).
A jeudi
Les croquenots, ce sont ceux que je porte quand je vais en montagne, à côté de chez moi. Par contre, les clous, je les jette derrière moi, sur la piste :-)
Et pour les courses en déambulateur, on sera au moins deux avec PapyLulu :-D
Maintenant, j'ai hâte de vous rencontrer sur Discord et sur la piste.
A bientôt !